mercredi 22 février 2017

Elle découvre une entité démoniaque sur son selfie


Une utilisatrice de Snapchat a vécu un choc émotionnel quand elle a découvert un visage démoniaque sur un selfie qu'elle venait de prendre …

Rachael Gardiner, âgée de 22 ans, avait utilisé l'un des filtres de la célèbre application pour rendre son selfie plus extravagant. Ainsi, elle s'était « posée » des fleurs sur le haut de sa tête.

Ces filtres sont conçus pour reconnaître là où se trouve la personne et lui appliquer des images autour ou sur le visage.

Seulement, quand Rachel a pris la photo avec son iPhone 6, elle a repéré la présence d'un effrayant visage fantomatique qui semblait la regarder fixement. Cette apparition se trouvait au niveau de son cou.

Rachel, qui vit dans la ville de East Kilbride (en Écosse), s'est exprimée :

« J'avais vu d'autres personnes utiliser ce filtre. Je suis donc allée sur Snapchat pour l'essayer et paraître plus jolie. C'est à cet instant que cette chose est apparue. »

« Je l'ai remarqué tout de suite. »

« J'ai pris la photo et l'ai montré à mon petit ami qui a instantanément été troublé. »

« Je ne pouvais pas croire la manière dont c'était effrayant. Il l'a regardé et l'a montré à tout le monde à son travail et l'a posté sur Facebook. Tout le monde pensait que cela ressemblait à un démon. »

Pour les sceptiques, il ne s'agirait nullement d'un quelconque fantôme mais plutôt d'un phénomène optique connu sous le nom de « double exposition ».

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: