dimanche 5 février 2017

Un OVNI observé lors du lancement d'une fusée


Une jeune femme raconte avoir observé un OVNI de forme ovale en train de traverser le ciel au-dessus de Titusville (Floride). Ce dernier était « enveloppé dans une lumière brillante et météorique » …

Les événements se sont déroulés vers 19 heures 15, le 19 janvier 2017. Elle raconte :

« Mon mari et moi étions dans les gradins pour le lancement de la fusée Atlas V qui devait porter un satellite de détection de missiles. Nous attendions le lancement. J'étais debout dans les gradins tandis que d'autres étaient assis. »

Le témoin a dit qu'elle regardait fixement le ciel, espérant repérer quelque-chose d'inhabituelle. En effet, elle avait entendu que les OVNIS étaient fréquemment observés à proximité des zones de lancement.

« Je regardais vers l'est et soudain j'ai vu une lumière extrêmement lumineuse, jaune / verte. Elle était large, et très proche. Elle était horizontale par rapport au sol et striée par rapport à nous. J'ai crié : 'Regardez'. Les gens dans les tribunes ont ainsi pu le voir. C'était si rapide que beaucoup l'ont manqué, mais d'autres pas. La femme qui était assise derrière moi l'a juste aperçu et a dit que c'était un météore. J'ai répondu que c'était autre chose. »

Le témoin a décrit ce qu'elle a vu :

« Juste avant que ce filet de lumière jaune / vert ne s'évanouisse, pendant un instant, j'ai vu une partie de quelque chose de métallique. Il avait une couture et une forme qui était arrondie. Mais la lumière jaune / verte obscurcissait tout sauf une petite partie de l'objet. Je sais ce que j'ai vu et il y avait certainement quelque chose dans cette lumière. »

Le lancement a été annulé en raison de la présence d'un avion dans la trajectoire de vol de la fusée.

« Nous sommes tous montés dans les bus et partis. Mais j'étais encore plein d'excitation car je crois que c'était un OVNI. J'ai vérifié sur Internet et je n'ai trouvé aucun trace d'un météore cette nuit-là. »

Le témoin a fourni une illustration de ce qu'elle a observé. Scott Christopher Schaller, enquêteur pour le compte du MUFON en Floride, a décidé de mener une investigation.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: