mardi 14 février 2017

Un enfant repère un Bigfoot à Beaverton, dans l'Oregon


Le mercredi 4 janvier 2017, un jeune garçon âgé de 12 ans aurait vu, de ses propres yeux, une créature bipède qu'il a identifié comme étant le « Bigfoot ». Cet humanoïde aurait été repéré à Beaverton, dans l'Oregon.

Le témoin, qui étudie au collège, était avec son frère dans le verger d'un ami quand ils ont tous les deux remarqué, au loin, cet animal non identifié. L'adolescent, dont l'identité n'a pas été révélée, raconte :

« C'était probablement vers 18 heures 30. Le soleil se couchait et quand je l'ai vu, il nous a également repéré. »

Au départ, le témoin oculaire affirme qu'il n'était pas sûr de ce que c'était jusqu'à ce qu'il réalise la silhouette familière d'un primat.

« Je pense que c'était un Bigfoot. Il était très grand, environ 7 pieds de haut. D'où je me trouvais, il avait l'air très grand. »

Le résident de Beaverton a indiqué que l'observation avait duré environ 5 minutes.

Selon certains chercheurs, le Bigfoot, une créature dont l'existence n'a jamais pu être prouvée, apprécierait particulièrement les pommes et serait généralement vu autour des arbres fruitiers. Cette caractéristique expliquerait sa présence dans ce verger.

AJ Marston, membre de l'organisation « Team Rogue » spécialisée dans l'étude des cryptides, a exposé sa théorie sur les habitudes alimentaires de Bigfoot :

« Les pommes jouent un rôle clé dans la nutrition quand il s'agit de faire des cherches sur des cryptides. En effet, dans la plupart des histoires que j'ai lues, vous pouvez trouver la présence de pommes ... dans l'Himalaya, en Ukraine, en Chine. Tout au nord-est et même dans les régions de l'Oregon et de l'Alaska. Partout, il y a des pommes. C'est donc un fruit qui possède beaucoup de vitamines et de la nutrition ainsi que des sucres qu'un gros animal pourrait avoir besoin régulièrement. »

L'année dernière, deux chercheurs en Australie ont publié une vidéo controversée montrant une créature semblable à ce que les habitants appellent « Yowie ». Ils ont également prétendu avoir appâté le prétendu animal avec des pommes. La vidéo a attiré un grand nombre de critiques et de curiosités. Malgré les suspicions de canular, les deux hommes ont toujours maintenu que cette vidéo était réelle.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: