mercredi 22 février 2017

Un homme aurait été ramené à la vie par des extraterrestres


Un homme affirme avoir été accidentellement tué par un laser émis par un OVNI. Son cadavre aurait été emmené à bord de l'engin où il aurait été miraculeusement ramené à la vie.

Cette extraordinaire histoire s'est produite il y a 41 ans à un homme appelé Travis Walton. Aujourd'hui, elle constitue l'une des plus célèbres affaires d'abduction par des extraterrestre. Seulement, de nouveaux éléments nous apprennent que l'homme n'aurait finalement pas été kidnappé mais sauvé.

Ces révélations ont été faites par le chercheur en ufologie JP Robinson. Celui-ci avait rencontré M. Walton au cours d'une conférence sur les extraterrestres.

Au mois de novembre 1975, dans la forêt nationale d'Apache-Sitgreaves (près de Phoenix, en Arizona), six collègues de M. Walton, qui travaillaient au service des forêts, signalaient la mystérieuse disparition de ce dernier après qu'ils aient vu exploser un puissant faisceau d'énergie émis par un OVNI juste au-dessus des arbres.

Au départ, les officiers étaient persuadés que ces hommes avaient tué et caché le corps de M. Walton.

Mais cinq jours plus tard, il est revenu, affirmant qu'il avait été enlevé par des extraterrestres.

Il a relayé ce qui s'est passé dans son livre « Fire In The Sky » qui est, par la suite, devenu un film hollywoodien du même nom en 1993.

L'homme prétend avoir vu trois aliens à la peau grise à l'intérieur de l'OVNI, et plus tard, des êtres humanoïdes ayant comme « une peau lisse et sans tâche ».

Récemment, M. Robinson a relayé de nouveaux détails sur son site Web concernant ce cas. Il écrit :

« Je n'ai jamais été convaincu de l'authenticité de cet incident, pour ne pas dire que je ne l'ai pas cru, mais vous ne pouvez jamais en être entièrement sûr. »

« Tout cela a changé quand j'ai rencontré Travis Walton ... et j'ai eu l'occasion fantastique de parler en face à face avec cet homme qui prétend avoir rencontré des êtres d'un autre monde. J'ai essayé de déterminer si il disait vrai ou s'il était juste un très bon menteur ! »

« Après avoir passé du temps en sa présence et parlé en privé de son expérience, je peux seulement conclure que cet homme a réellement rencontré des êtres à bord de leur vaisseau. »

« Ce qui n'était pas clair auparavant, c'était de savoir pourquoi ils lui avaient tiré dessus avec ce faisceau de lumière ? »

« C'est un peu trop scientifique pour moi. »

Le chercheur pense que ces êtres avaient tué M. Walton par accident.

« Travis était au mauvais endroit au mauvais moment et n'aurait jamais dû se trouver si près d'un objet aussi incroyable. »

« Il a lui-même expliqué qu'il était sur le point de retourner au camion quelques secondes avant d'avoir été frappé [par ce laser]. »

« Il semble que l'engin se préparait à décoller dans le ciel de la nuit, quand il a frappé par inadvertance Travis, le tuant. »

« Oui, vous avez bien lu, Travis m'a dit qu'il croyait qu'il était mort. »

« Alors, maintenant, nous arrivons à la vraie question que tant de gens se posent ... pourquoi l'ont-ils emmené ? Selon l'homme lui-même, ils l'ont emmené pour lui sauver la vie - et ils ont clairement réussi à le faire. »

M. Robinson a dit que l'histoire avait maintenant un « ton plus légitime ».

« Travis Walton m'a fait croire, ou devrais-je dire m'a fait savoir, que nous sommes vraiment au milieu de quelque chose de remarquable et c'est seulement une question de temps avant que davantage d'informations ne soient révélées. »

41 ans plus tard, M. Walton et ses anciens collègues continuent de rendre compte de ce qui est reconnu comme étant la plus remarquable observation d'OVNI et d'enlèvement par des aliens.

Tous les témoins de cet événement sont passés par le détecteur de mensonge en novembre 1975. Ils ont tous réussi le test, ajoutant de la crédibilité à cette affaire.

Ils ont rapporté qu'ils conduisaient dans la forêt à bord de leur camion quand ils ont vu des lumières mystérieuses. C'est alors qu'une soucoupe volante est apparue au-dessus des arbres.

M. Walton a été le seul parmi ces travailleurs à s'être aventurer en dehors du véhicule et s'approcher de cet engin, malgré le fait que ses collègues lui imploraient de ne pas aller plus près.

M. Walton a déclaré :

« Mes yeux étaient tout simplement rivés sur cette chose, puis il m'a renvoyé dans les airs à 20 pieds. »

Ses collègues ont rapporté l'avoir vu voler en arrière. Son dos était arqué et un faisceau l'a ensuite porté vers le bas de l'engin.

Les hommes terrifiés ont fui dans leur camion. Ils y sont retournés plus tard. Hélas, il n'y avait aucune trace de l'OVNI ou de M. Walton.

M. Walton insiste sur le fait qu'il s'est réveillé à l'intérieur d'un vaisseau spatial extraterrestre, couché sur une table et entouré de trois aliens avec d'autres êtres humanoïdes en arrière-plan.

« J'ai eu une poussée d'adrénaline et j'ai sauté de la table afin de sortir dehors. Après cela, je ne me rappelle plus ce qui s'est passé. Plus tard, je me suis réveillé sur le côté de la route. J'ai couru à la cabine téléphonique la plus proche et je me suis effondré. »

Ce qu'il ne savait pas à l'époque, c'était qu'il était parti pendant cinq jours.

Des sceptiques prétendent que c'était un canular finement élaboré et que M. Walton aurait monté cette histoire de toutes pièces. Ils poursuivent en certifiant qu'il n'y avait pas d'autres témoins et qu'il aurait échoué au détecteur de mensonge lors d'une séance menée par le National Enquirer.

Seulement, le nombre incroyable de preuves recueillies rendent difficiles une explication aussi simpliste et nous font même penser qu'il est arrivé quelque-chose de vraiment étrange à cet homme …

Photo : Travis Walton en 1975 peu de temps avant qu'il ne soit enlevé

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: