mercredi 1 février 2017

Un OVNI garé dans un des laboratoires de la NASA !



La NASA a récemment été accusée de stocker secrètement un véritable OVNI. En effet, un ufologue prétend avoir découvert une « soucoupe volante » dans un laboratoire loin de tout.

Cet objet circulaire a été trouvé sur des images visibles sur Google Earth. Ces dernières nous montrent un OVNI au bout d'une piste de décollage située au Jet Propulsion Laboratory à Pasadena, en Californie.

Scott C Waring, célèbre bloggeur et ufologue, explique :

« Voici une découverte sensationnelle dévoilée par le youtuber 'Shame' sur Google Earth. »

« Il a trouvé une véritable soucoupe volante garée près d'un laboratoire militaire secret placé sur le sommet de la montagne. »

« Il a déclaré : 'un vaisseau spatial a été repéré au bout de la piste. A quoi est-ce que la NASA joue ?' »

« Ce disque est visiblement à basse altitude, à tel point que son ombre n'est pas visible. Ce disque mesure environ trois mètres de long en son centre, et environ 1,5 mètres de large»

M. Waring indique avoir trouvé un certain nombre d'OVNI à différents endroits en utilisant le logiciel Google Earth.

« Maintenant, la chose étonnante est que si vous regardez ce même endroit à des dates différentes, vous remarquez que ce disque se déplace d'un endroit à l'autre. »

« Il est dans une position parfaite si bien que personne ne serait capable de le voir. Il est au-dessus d'une colline au plus haut point de la ville avec des montagnes sur tous les côtés et une clôture militaire autour de l'installation. »

« Donc, ce que nous voyons ici est un engin extraterrestre expérimenté au Jet Propulsion Laboratory. Il est probablement stationné là parce qu'il est trop difficile de le manipuler d'avant en arrière à la nuit tombée pour des vols d'essai. »

« Comme vous pouvez le voir, c'est une piste qui entre dans le bâtiment. Plus loin sa sortie est cachée à proximité d'épais buissons. »

Cette preuve évidente nous montre que la NASA et, plus largement le gouvernement Américain, s'intéressent de très près aux soucoupes volantes au point d'en avoir récupérer ou d'en fabriquer une !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Coordonnées géographiques : 34°12’18.59″N 118°10’13.12″W

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: