lundi 27 février 2017

Un Bigfoot observé et filmé près du lac Kentucky


Un homme, vivant dans l'ouest de l’État du Kentucky, a filmé ce qu'il pense être un « Bigfoot », une célèbre et mystérieuse créature humanoïde régulièrement observée mais dont l'existence n'a jamais été confirmée.

Kirk Stokes, âgé 43 ans, a déclaré qu'il se trouvait près du lac Kentucky quand il a filmé ces images. Il explique :

« Je n'ai pas remarqué cet animal jusqu'à ce que je regarde la vidéo plus tard. Je faisais de la randonnée tout en prenant des vidéos quand je l'ai filmé. Il était à une distance d'environ 120 mètres au cœur d'une épaisse végétation. J'ai entendu des grognements et des ronflements. »

La vidéo de 46 secondes nous montre une silhouette sombre ressemblant à un primate qui semble vouloir se cacher loin de l'homme.

Mais, certains internautes, qui ont visionné ces images, disent que cela pourrait très bien être un ours. Strokes rejette avec vigueur cette hypothèse :

« Ce n'est pas un ours. Pas du tout. Si vous le regardez, il ne se tient pas du tout comme un ours. En outre, il n'y a pas beaucoup d'ours dans cette région … peut-être dans l'est du Kentucky ou dans le Tennessee. Il ressemblait à l'un de ces Sasquatch avec des oreilles sur la tête et un museau court, très semblable au 'Dogman'. »

Le Dogman (ou « Homme-chien ») est un cryptide réputé pour vivre dans le quart nord-ouest de la Basse-Péninsule du Michigan, bien que d'autres observations aient été signalées dans différents endroits. La bête a été signalée pour la première fois en 1887 par deux bûcherons, qui l'ont décrit comme ayant un corps humain et une tête de chien.

En février 2015, une femme a déclaré au site Internet « Cryptozoology News » qu'elle avait assisté à une rencontre entre un groupe de Bigfoot et des créatures de type Dogman. Ces humanoïdes semblaient s'entendre à merveille. Elle a décrit ces créatures comme ayant la taille d'un homme avec des oreilles pointues placées sur le dessus de leurs têtes. Leurs corps étaient recouverts de poils bruns et elles avaient des « doigts humains avec des griffes épaisses ». La femme a également publié une vidéo de 17 secondes l'année dernière de ce qu'elle croyait être un « Dogman ».

Photo : Vue aérienne du Lac Kentucky et du Lac Barkley

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: