jeudi 16 février 2017

La maison d'un policier hantée par un poltergeist !


Un officier de police et sa femme affirment vivre des événements inexpliqués depuis qu'ils ont emménagé dans leur nouvelle maison il y a un an. Ils croient que leur buanderie est hantée …

L'homme est persuadé qu'un véritable poltergeist a pris possession de sa buanderie. Il raconte, qu'un jour, il a vu de ses propres yeux une bouteille de détergent se mouvoir toute seule ! Cela l'a tellement effrayé qu'il a préféré prendre ses jambes à son cou et s'enfuir.

Ce jour-là, Jonny Edwards, policier stagiaire, était seul à la maison. Il décidait de prendre une vidéo Snapchat après avoir entendu un mystérieux bruit provenant de cette pièce. Il rentra dans la pièce afin d'enquêter.

Arrivé sur place, l'homme âgé de 29 ans a observé une bouteille intacte glisser brusquement de gauche à droite malgré le fait que la machine à laver était éteinte et que personne d'autre n'était présent.

Peu de temps après, Jonny explique qu'un cadre composé d'une photo est tombé du mur à deux reprises sans aucune explication plausible.

Jonny, qui vit à Brisbane en Australie, raconte :

« Je suis convaincu que cette maison est hantée. Il n'y a pas d'autre explication. »

« Nous avons toujours éteints la machine à laver quand nous avons terminé de l'utiliser. C'est alors que je savais qu'il y avait quelque chose de bizarre. »

« Nous avons un chien qui est un croisement entre un Labrador et un dachshund appelée Ahlo. Il avait l'habitude de dormir dans la buanderie et depuis, il est complètement pétrifié et ne s'y approche pas. »

« Je regardais la télévision et la machine à laver a commencé à faire du bruit. Je me suis dit : 'C'est bizarre'. En effet, nous l'avions éteints après l'avoir utilisé la veille. »

« J'ai pris une vidéo pour l'envoyer à ma partenaire et après avoir vu ce qui s'était passé j'ai tout de suite appelé mon cousin. »

« C'était fou, après que cette bouteille ait bougé ... c'était pour moi, je n'ai plus jamais regardé cette pièce de la même façon. »

« Un cadre est tombé du mur derrière moi. Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé. Je n'ai jamais cru aux poltergeists et à ce genre de choses, mais cela m'a complètement changé. »

Jonny prétend alors que peu de temps après l'incident de la machine à laver, qui s'est produit le mois dernier, une autre série d'événements effrayants a eu lieu.

Après que lui et sa partenaire sont allés à une station service pour acheter des cigarettes, ils sont rentrés chez eux et ont découvert un cadre à photos qui était tombé d'un mur avant d'atterrir à un mètre et demi au loin près de la porte.

« Ces deux choses m'ont vraiment ouvert les yeux. Nous vivons ici depuis un an et il y a eu toutes sortes d'événements étranges. »

« La porte de la salle de bain s'est déverrouillée quelques fois toute seule, mais je me suis dit que je ne l'avais pas fermé correctement. »

« L'épisode de la machine à laver était effrayant. Cela s'est passé vers 20 heures, j'étais seul à la maison. Après avoir vérifié que la machine était éteinte, je ne pouvais plus y retourner. »

« J'ai entendu des histoires auparavant, mais quand vous voyez quelque chose comme ça, vous avez peur. »

« Il s'agit d'une maison d'avant-guerre, elle est donc assez veille. J'ai lu des choses sur la région pour voir s'il y avait des histoires paranormales, mais je n'ai rien trouvé. »

« Le cadre est tombé du mur pendant que nous étions dehors mais le verre ne s'est pas brisé ! C'est trop bizarre. »


Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: