dimanche 26 février 2017

Un étrange objet lumineux observé à Wake Forest


Un témoin vivant à Wake Forest (en Caroline du Nord) a filmé depuis chez lui un mystérieux objet volant non identifié. Malgré ses efforts, il n'a pas réussi à déterminer l'origine de cette chose.

Cet événement s'est produit le 2 avril 2016 aux alentours de 16 heures 30 au cours d'une après-midi particulièrement ensoleillée. Le témoin raconte :

« J'habite près d'un lac et d'une rivière, alors je suis habituée à voir des grands oiseaux, comme des hérons. À moins que la distance était plus grande que je ne le pensais, je ne pense pas qu'il s'agissait d'un oiseau. »

Le témoin a remarqué que cet objet se déplaçait de la droite vers la gauche, du nord-est vers le nord, à une vitesse lente mais régulière.

« Il ne faisait pas de bruit perceptible de ma position. Ma première pensée était qu'il s'agissait d'un drone, en raison de sa forme sphérique, de sa manière de ralentir, de sa course horizontale, etc. Il semblait qu'il tournoyait sur lui-même ou qu'il effectuait un mouvement de voltigement. L'objet se trouvait de 200 à 400 pieds au-dessus de l'horizon, et peut-être à un demi-quart de mille de mon point de vue. Je n'ai pas été capable de déterminer à quelle catégorie d'appareil il pouvait appartenir, c'est pourquoi je pensais que ce pourrait être un drone. »

« Je n'ai jamais vu de drone en vol, en personne, de cette distance. Je ne pense pas que ce soit autre chose que quelque chose de banal, mais je voudrais bien connaître votre opinion. »

Linda Larson, enquêtrice du MUFON dans l’État de la Caroline du Nord, a décidé de mener une investigation.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: