dimanche 12 février 2017

Deux OVNI cylindriques filmés à Quintay, au Chili


Le 13 janvier 2017, un habitant vivant sur la route de Santa Augusta, à Quintay, au Chili, a filmé deux longs OVNI en forme de cigare qui illuminaient le ciel.

Ce soir-là, à 19 heures 20, Manuel Aguirre et sa famille étaient chez eux. C'est à ce moment que ces extraordinaires choses ont fait leur apparition. Sans hésiter, il a filmé cette scène depuis la terrasse de son appartement.

Il raconte :

« J'étais en train de faire la cuisine et j'ai soudainement entendu des cris de la terrasse. Ils provenaient de mes enfants, ma femme et ma sœur. Ma femme a pensé que c'était un avion qui arrivait. »

« La vidéo ne permet pas de se rendre compte de la présence des objets sphériques qui se tenaient près de ces imposants cylindres au contour gris métallisé. »

De quoi s'agit-il ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: