dimanche 26 février 2017

Un OVNI octogonal filmé en France en février 2017


Le 12 février 2017 à 19 heures 30, un homme a filmé un OVNI blanc de forme octogonale dans le ciel. Le témoin a rapidement écarté qu'il puisse s'agir de la planète Vénus ou d'une étoile …

Témoignage :

« Le 12 Février 2017, Une amie me dit: lève les yeux au ciel et regarde comment brille anormalement l’étoile du berger. Constatant les fait, Je prend immédiatement ma camera et commence à filmer.

Avec un zoom puissant regardez ce que j'ai filmé. Ça ressemble pas trop a une étoile. Même si je veux bien admettre qu'il puisse y avoir une déformation dû a l'objectif. ce qui m'interpelle c'est le motif et le noyau de l'objet filmé.
Même quand la camera bouge, les motif reste fixe. ce qui exclus une défaillance de la camera.

Somme nous en présence d'OVNI ? je ne sais pas, mais ce que j'ai filmé est tout sauf une étoile.
Il semblerait que c'est ainsi déjà depuis plusieurs jours.

Si vous avez un caméscope performant, merci de filmer vous aussi et de bien vouloir partager. »

De quoi s'agit-il ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: