mercredi 8 février 2017

Un fantôme pris dans le cimetière de Southport en Australie


Un chasseur de fantômes mormon affirme qu'il a photographié un fantôme ressemblant à Michael Myers dans un cimetière. L'expert est persuadé que cet esprit était en colère devant le projet d'étendre le tramway à proximité.

Benny Coleman, un père de famille, visitait le cimetière général de Southport dans le Queensland, en Australie, la semaine dernière avec un ami dont le frère y a été enterré. L'ouvrier agé de 24 ans espérait prouver à son ami et collègue mormon l'existence du paranormal. C'est à ce moment-là que ce dernier « a vu quelque chose ». Sans hésiter, M. Coleman a pris son appareil afin d'immortaliser ce phénomène paranormal.

Les deux témoins ont été terrifiés quand ils ont réalisé qu'ils avaient photographié un visage flottant avec effarement au-dessus des pierres tombales. Peu après, ils ont fui le cimetière complètement apeurés.

L'homme croit que le fantôme était en colère concernant des propositions visant à étendre le système de Light Rail sur la Gold Coast. En effet, le passage du tram à proximité pourrait perturber les pierres tombales, critiques pourtant écartées par les constructeurs.

M. Coleman a parvenu à surmonter sa peur et a décidé de revenir dans cet endroit effrayant, dans le but de reprendre des images de ce revenant semblable à Michael Myers et, à nouveau, pour prouver au reste de sa congrégation que les fantômes existent.

M. Coleman, qui habite à Southport, en Australie, a déclaré :

« C'était une soirée très active, j'ai senti que je devais partir parce que je me sentais vraiment effrayé et je ne m'étais jamais senti comme ça auparavant. »

« Je ne sais pas ce que ça pourrait être, mais je vais y retourner avec ma belle-mère pour prouver où j'étais debout, mais je suis un peu nerveux d'y revenir. »

« Il y a un tramway à proximité et j'ai entendu dire qu'il faudrait peut-être déplacer certaines parties du cimetière et déterrer des corps pour faire de la place. Cela rendrait les esprits malheureux. »

« Je pensais qu'ils pourraient être en colère à ce sujet et donc plus actif. »

« Quand les gens ont commencé à dire qu'il ressemblait à Michael Myers, j'ai dû le regarder parce que je n'aime pas les films d'horreur du tout, donc je ne savais pas qui il était. »

M. Coleman a pris cette impressionnante image vers 22h30 le samedi 28 janvier. Il explique que son ami avait repéré « quelque chose » dans le cimetière quelques instants plus tôt.

« Nous étions allés là-bas pour essayer des 'Spirit Box' [un dispositif utilisant des fréquences radio et particulièrement prisé par les chasseurs fantômes]. »

« Mon ami a dit qu'il voyait quelque chose mais je ne pouvais pas le voir. J'ai commencé à prendre beaucoup de photos juste pour voir si je pouvais capturer quelque-chose. »

« J'ai dû en prendre environ 50. Comme j'ai commencé à les visionner, toutes étaient normales et puis ce visage est apparu sur l'une d'elle. »

« Je pense que c'est un visage, je peux voir ses yeux, son nez et son cou. Je ne reconnais pas ce visage. »

Un porte-parole de GoldlinQ, l'entreprise qui maintient le système ferroviaire pour le compte du gouvernement du Queensland, a souligné que l'extension du tram se trouve à 3 km du cimetière.

Un porte-parole a déclaré :

« L'étape 2 du rail de Gold Coast utilise des couloirs de transport existants et se trouve à plusieurs kilomètres du cimetière général de Southport. »

« Aucune tombe ne sera dérangée pendant la construction. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: