dimanche 26 février 2017

Les jambes d'un fantôme filmées dans un jardin au Texas


Une mère de famille est choquée depuis qu'elle a découvert que l'une de ses caméras de vidéosurveillance avait pris quelque chose de déconcertant …

Priscilla Boatman, âgée de 35 ans, croit qu'elle a peut-être découvert une porte d'entrée vers le monde des esprits en plein cœur de son jardin. En effet, sur les images prises par sa caméra de sécurité, elle a eu la surprise de découvrir des jambes fantomatiques en train de sortir de l'herbe.

Il y a quelques temps, cette habitante du Texas avait été la cible de petits plaisantins locaux. Elle avait donc décidé afin de mettre en place une caméra dans son jardin afin de les attraper en flagrant délit.

En faisant cela, elle ne se doutait pas un seul instant qu'elle filmerait ses mystérieuses jambes en plein milieu de la nuit. Celles-ci semblaient porter un pantalon ainsi que des chaussures.

Priscilla raconte :

« Nous avons installé cette caméra l'année dernière après avoir eu des problèmes avec certains adolescents de la région qui avaient jeté du papier dans notre arbre, frapper à notre porte et partir en courant ou des choses comme ça. Nous l'avons mis en place pour des raisons de sécurité. »

« Avant, elle filmait des choses, mais maintenant elle commence à prendre des photos, et je ne sais pas pourquoi. »

« Elle s'est déclenchée à chaque fois qu'il y a des mouvements à l'extérieur et cela a débuté avec ces choses inhabituelles. Je pensais que c'était bizarre, j'ai donc regardé sur ce qu'elle avait filmé. »

« Mais nous ne nous attendions pas à capturer quoi que ce soit de bizarre. Cela ressemble à des choses qui se dressent du sol - beaucoup de gens disent qu'il s'agit d'une paire de jambes. »

« Cela ressemble à des jambes mais je ne suis pas sûre de ce que c'est. Elles sont assez grandes, plus que mon chien. »

« Au début, je pensais que c'étaient des brindilles, mais j'ai vu un pied quand je les ai regardés de plus près. Je me suis dit que c'était épouvantable. »

« Cela m'a fait penser : 'où est l'autre moitié du corps ?' ».

« Peut-être que c'est une passerelle menant au monde des esprits - mais cela semble très effrayant. »

Ces images ont déstabilisé Priscilla et elle n'ose plus marcher autour de son jardin de peur de voir autre chose.

Plus étrange, son chien est devenu fasciné par l'endroit précis où ces « jambes » sont apparues.

« Je pris Dieu pour que je ne voie pas les mains ou d'autres parties du corps sortir de la terre ! »

« Je prenais toujours mon chien pour une promenade autour de la maison et je le faisais le soir, mais chaque fois, elle essayait d'entrer dans les buissons où la forme est apparue. »

« C'est vraiment bizarre, je ne sais pas ce qu'il y a à cet endroit pour qu'il soit si intéressé car il n'y a rien là que vous ne pouvez pas voir. »

« Je pensais que c'était peut-être un chat ou un opossum, mais il n'y avait rien. Je pense que c'est étrange, mais j'espérais que ce n'était pas ce qui avait été filmé. »

« Dorénavant, je ne l'emmène plus faire des promenades autour de la maison et nous devons aller ailleurs parce qu'elle est tellement fixée par cette zone autour de l'arbuste. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: