mardi 7 février 2017

Un essaim d'OVNI observé à Bristol, en Angleterre


Un essaim de lumières mystérieuses a récemment été repéré et filmé au-dessus de Bristol, en Angleterre. Selon certains ufologues, cette ville britannique abriterait une station de ravitaillement pour les vaisseaux spatiaux extraterrestres …

Kelly Maynard, mère d'un enfant, a réussi à prendre des images de ces OVNI orangeâtres qui survolaient les maisons à Hengrove. Quelques jours après qu'elles aient été publiées, un internaute a émis la théorie que la Pur Down Tower, une tour située dans le centre-ville, servirait de source de ravitaillement pour les engins aliens.

Quelques semaines plus tôt, en janvier 2017, une observation très similaire a été rapportée sur Siston Common, près de Mangotsfield.

Kelly, âgée de 36 ans, explique :

« J'ai regardé vers le haut et il y avait plusieurs lumières orange qui se déplaçaient assez rapidement dans le ciel. »

La jeune femme a publié ses images sur une page Facebook intitulée « The Universe ».

« Il y en avait environ six ou sept cette nuit-là et j'ai couru afin d'attraper mon téléphone. Sur mon compte Facebook quelqu'un m'a dit que c'était des lanternes, mais quand ils ont vu la vidéo et ils ont avoué qu'ils ne savaient pas ce que c'était. »

« Je n'ai jamais rien vu de tel, je ne pouvais pas le croire. »

« Je n'ai aucune explication, donc cela doit être quelque chose de mystérieux. »

La vidéo montre trois objets oranges qui se meuvent dans le ciel. Kelly raconte qu'elle avait effectivement vu dix à 15 des objets non identifiés avant que la caméra ne commence à les filmer.

Ces images ont été enregistrées un samedi soir en janvier, mais elle a décidé de les partager en ligne cette semaine dans l'espoir de trouver des réponses.

Ernest B Skidmore, depuis Montpelier, a raconté avoir vécu une expérience inhabituelle près de la fameuse tour, le même jour au cours duquel un OVNI a été repéré et filmé par l'hélicoptère de la police au-dessus du Canal de Bristol.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: