mercredi 8 février 2017

Un OVNI filmé en train de chasser un avion à réaction



Aux États-Unis, un témoin a dit se sentir à la fois « excité et anxieux » après qu'il ait observé un étonnant OVNI qui volait juste à côté d'un avion à réaction.

Les images que cette personne a publiées sur Internet suggèrent que l'objet volant non identifié semblait être en train de chasser cet avion dans le ciel.

Étonné, le témoin a envoyé son récit des événements sur le site Internet du MUFON (Mutual UFO Network). Il raconte :

« On me dit que les pilotes militaires s'entraînent dans les montagnes autour de mon lieu de résidence et j'ai toujours aimé les voir passer. »

« Cela se produit tout le temps, les avions et les hélicoptères sont une observation commune. J'ai donc naturellement vu cet avion à réaction et je l'ai filmé, parce qu'il y avait quelque chose qui le suivait. »

« Je savais que ce n'était pas un avion car il était en fait juste derrière un autre. L'avion qu'il chassait laissait une longue traînée derrière elle, contrairement à l'OVNI. »

« Aucun hélicoptère ne pourrait faire cela, j'étais très étonné. J'ai heureusement sorti mon téléphone à temps pour prendre une vidéo. J'ai vu l'objet grimper au-dessus de l'avion pendant environ 10 secondes avant que je les perde dans les arbres. »

Pour le témoin, il est très difficile de rejeter les hypothèses d'un ballon météorologique ou d'un autre avion.

Après la première observation, le témoin affirme qu'il a alors vu trois autres avions à réaction ainsi qu'un hélicoptère volant dans la même direction que l'OVNI.

Le témoin prétend que l'observation initiale s'est produite à 19 heures le 21 avril 2016, à Lincoln, une ville de l’État du New Hampshire aux États-Unis.

Et maintenant il souhaite obtenir davantage d'informations :

« Je voudrais montrer la vidéo à un expert en aviation et peut-être obtenir une explication. J'ai téléchargé la vidéo sur le site du MUFON espérant des réponses. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: