mardi 28 février 2017

Un fantôme repéré à 10 reprises dans un hôpital


Les employés d'un hôpital pour enfants situé en Amérique du Sud affirment avoir observé un effrayant fantôme à 10 reprises en quelques heures seulement.

Les employés de cet établissement, littéralement terrorisés par ces événements paranormaux, prétendent avoir enregistré le moment où ils ont vu le fantôme d'un jeune enfant se cacher derrière un lit laissé dans un couloir.

La vidéo en question a été prise par une infirmière à la nuit tombée à l’Hôpital pour Enfants de Cordoba en Argentine . Elle affirme que l'étrange spectre regardait juste derrière les draps posés sur le lit.

Les employés de l'hôpital disent que le couloir est connecté à des salles dans lesquels séjournaient les enfants. Ils pensent que ce fantôme pourrait être l'âme d'un enfant qui est mort dans la salle 500.

Le couloir est dorénavant presque déserté et n'est pas utilisé contrairement à la principale partie de l'hôpital.

Le « fantôme de la salle 500 » aurait été repéré plus de dix fois par différents membres du personnel en quelques heures.

D'autres employés disent qu'ils avaient placé des ballons sur le lit et les ont vu éclater tout seul.

Les parents d'enfants malades de l'hôpital ont également prétendu avoir repéré un petit personnage fantomatique assis sur le lit.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: