samedi 31 décembre 2016

Une Université filmé un OVNI au-dessus de Sheffield



Le 27 décembre 2016, à 7 heures 18 très précisément, des caméras scientifiques ont malencontreusement filmé une mystérieuse lumière non identifiée au-dessus de la ville de Sheffield, en Angleterre.

Des chercheurs de l'Université de Sheffield ont installé plusieurs caméras afin de surveiller les faucons pèlerins qui survolent la ville. Seulement ce matin-là, c'est un OVNI qui a été filmé. Sur ces images impressionnantes, on peut voir un objet scintillant et de couleur blanche s'élever lentement dans le ciel avant de disparaître.

Cette vidéo a été publiée sur YouTube par Wendy Bartter.

Source

Des pêcheurs filment un OVNI dans l'Amazonie



Un groupe de pêcheurs a récemment observé un OVNI qui planait juste au-dessus de la forêt tropicale au Brésil. Au bout de quelques instants, cet engin non identifié a brusquement disparu derrière la dense végétation.

Au moment des faits, plusieurs hommes pêchaient à bord d'un bateau dans une rivière. L'un d'eux a soudainement filmé un objet noirâtre à l'aide de son téléphone portable alors que le soleil était en train de se lever. L'OVNI s'est attardé quelques dizaines de secondes au-dessus des arbres avant de plonger sous l'horizon.

L'ensemble des témoins semble choqué par ce qui se déroule sous leurs yeux.

Plus tôt en cette année 2016, un autre étrange engin avait été repéré dans le bassin de l'Amazone. Dans cette affaire aussi, l'OVNI semblait utiliser les arbres comme technique de camouflage.

Source

Une base secrète OVNI découverte dans l'Antarctique ?



Il y a quelques années des scientifiques ont découvert un mystérieux objet caché sous le sol gelé de l'Antarctique. Certains affirment qu'il s'agirait d'un base secrète construite par le régime NAZI dans le but de construire de mystérieux engins volants

Cet objet a été détecté pour la première fois en 2006, lorsqu'une équipe de scientifiques de l'Université d’État de l'Ohio avaient décidé d'utiliser les satellites GRACE de la NASA. En scannant une région de l'Antarctique connue sous le nom de Wilkes Land, ils ont alors découvert une « anomalie gravitationnelle ».

Cette « anomalie » indiquait la présence d'une énorme « concentration de masse » au milieu d'un cratère de 300 milles de large, caché sous la calotte glaciaire.

Certains chercheurs croient que cette concentration de masse (ou « mascap ») est le reste d'une gigantesque météorite, qui mesurait près de trois fois la taille de l'astéroïde de Chicxulub et qui a provoqué l'extinction des dinosaures.

Si cette théorie est exacte, elle pourrait expliquer l'extinction Permien-Trias, survenue il y a 250 millions d'années et qui a tué 96% de toutes les créatures marines de la Terre et 70% des vertébrés terrestres.

Cependant, un groupe de chasseurs d'OVNIS connu sous le nom de 'Secure Team 10' a proposé une théorie beaucoup plus étrange sur l'origine de cet objet.

Dans une vidéo postée sur YouTube, il est suggéré que ce pourrait être une base OVNI nazie secrète, laissée à l'abandon à la fin de la Seconde Guerre mondiale.

« Certaines preuves obtenues ces dernières années viennent corroborer cette découverte. Elles nous montrent diverses entrées construites sur le côté des montagnes qui ont des formes circulaires et se trouvent à basse altitude. »

Pour ce théoricien, si ces « entrées » sont circulaires, c'est que les objets qui y pénétraient étaient également de forme circulaire, comme des soucoupes volantes ! Cet homme va encore plus en évoquant que cette anomalie mystérieuse pourrait être un portail menant vers un autre monde.

Afin d'étayer cette dernière hypothèse, le spécialiste parle des nombreuses missions menées par l'US Navy dans l'Antarctique pendant les années 1940, dans le cadre de son « Opération Highjump ». Il affirme que leur objectif était en réalité une tentative de localiser ce portail.

Ce portail mènerait, toujours selon lui, à un monde se trouvant à l'intérieur même de notre planète. Ce monde serait habité par une civilisation très évoluée et qui utiliserait d'étranges engins volants pour se déplacer.

D'autres théories certifient qu'à la fin de la Seconde Guerre Mondiale et la chute du régime NAZI plusieurs dirigeants de l'Allemagne, dont Adolf Hitler, auraient rejoint ce monde intérieur échappant ainsi à une mort certaine …

Source

Des fantômes dans une salle de Bingo en Angleterre


Des enquêteurs spécialisés dans le domaine du paranormal se sont rendus dans une salle de bingo réputée hantée. Leurs recherches ont porté leurs fruits et ils ont été témoins d'événements extraordinaires.

Elaine Kelly, chef de l'organisation 'Spectre Detectors', s'était rendue, avec son équipe, à l'Hippodrome Bingo Club situé à Bishop Auckland, ville du comté de Durham, en Angleterre. Elle raconte ce qui s'est passé :

« Nous avons entendu des écrans de bingo électronique s'éteindre tout seul et un des vieux sièges de cinéma basculer. »

La spécialiste a raconté qu'ils avaient réussi à obtenir les noms de plusieurs esprits vivants prétendument dans le bâtiment. Deux ont particulièrement retenu leur attention : l'un était une femme prénommée Eleanor et qui était une actrice et chanteuse. L'autre était un jeune garçon qui a pu être photographié.

Elaine, âgée de 44 ans, et les autres chasseurs de fantômes ont, un peu plus tard, été rejoints par le medium Debra Chalmers. Elle poursuit son récit :

« Nous ne savons pas grand-chose sur le petit garçon sur la photo non plus, mais il est très clair - le médium le relie au nom de 'Jamie'. »

Alors que l'équipe progressait dans son enquête une soudaine et étrange odeur de TCP (marque d'antiseptique) s'est faite sentir. Rapidement, ils ont évoqué l'hypothèse que ce lieu de fêtes était autrefois un hôpital.

« Il n'y a pas beaucoup d'histoire là-bas pour valider tout ce que nous avons trouvé, mais j'imagine que les noms captés signifient quelque chose pour les gens de la région. »

Elaine a également dit que le groupe avait découvert des esprits assis dans des sièges spécifiques et d'autres regardant par-dessus le balcon. Ils ont également observé un oiseau voler autour de la caméra avant de disparaître dans le mur !

Signor Pepi, l'homme qui a construit le lieu, avait également fait appel à un groupe de médiums psychiques.

Ce bâtiment avait ouvert ses portes au mois de décembre 1909 sous le nom de The Hippodrome Theatre. Plus tard, il est devenu un cinéma avant de fermer ses portes en 1966.

Aujourd'hui, ce lieu rassemble des passionnés de bingo et est détenu par l'entreprise 'Majestic Bingo Limited'.

« C'est un peu une histoire farfelue, mais la raison pour laquelle nous sommes allés dans cette salle de bingo était parce que, quelques semaines auparavant, Debra était entrée en contact avec ma grand-mère depuis l'au-delà. »

« Ma grand-mère nous a dit d'aller dans cette salle de bingo et je n'ai pas hésité. »

Source

vendredi 30 décembre 2016

Des OVNI filmés au-dessus d'un village en Ukraine

Des OVNI filmés au-dessus d'un village en Ukraine


UFOs filmed Poltava region in Ukraine on 13... par paschalis1

Le mardi 13 décembre 2016, plusieurs objets non identifiés ont été repérés près du village de Rozsoshentsy (dans la région de Poltava, en Ukraine).

Ce jour-là, plusieurs habitants ont donc observé une flotte d'OVNI dans le ciel bleu. Ces engins, lumineux, changeaient au hasard de positions. L'un des témoins a réussi à les filmer sans comprendre vraiment ce à quoi il était en train d'assister.

Scott C. Waring, ufologue, a livré son analyse :

« Voici une flotte de plusieurs OVNIS qui se sont rassemblés dans cette zone offrant un spectacle aux habitants. Les OVNIS comme ceux-ci se rassemblent souvent en groupes quand ils voyagent sur de longues distances avec une personne importante à leur bord. C'est une excellente vidéo d'un convoi extraterrestre en direction de l'espace profond. »

Source

Une actrice mexicaine photographie un fantôme


Lors du tournage d'une série télévisée mexicaine, une jeune actrice a, sans le vouloir, photographié un effrayant fantôme. Après cela, la jeune femme a posté la photo sur son compte Instagram provoquant une multitude de commentaires.

Aracely Arambula joue le rôle principal dans la série intitulée « La Doña ». Au cours de l'enregistrement de l'un des épisodes, un fantôme a fait son apparition sur le plateau. Sur l'image qui nous intéresse présentement, on peut voir ce qui ressemble à une enfant brune et aux cheveux courts. Seul le visage de ce prétendu revenant est visible. Et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est effrayant.

L'actrice raconte :

« Oh nooon !!! Cette photo m'a été envoyée par Gale parce qu'il pensait qu'il s'agissait d'un photomontage. Mais elle a été faite lors du montage du film. Qu'en pensez-vous ? C'était au cours de la scène où [Miguel] Preciado trouve la mort. Regardez en arrière. Est-ce un fantôme ? Que pensez-vous ? »

Source

Un OVNI repéré sur un radar de l'armée britannique


Un ancien lieutenant de la Royal Air Force (RAF) a décrit comment lui et ses collègues avaient vu un inexplicable « OVNI » à travers un écran radar alors qu'ils travaillaient dans une base aérienne.

Cet incident se serait produit, en pleine nuit, alors que Malcolm Williams travaillait dans le contrôle aérien à la RAF à Lyneham dans le comté de Wiltshire (en Angleterre), juste avant le Noël de 1994 ou 1995, nous raconte l'enquêteur OVNI Phillip Mantle qui l'a interrogé.

M. Williams avait près de 20 ans d'expérience à l'époque et son travail était d'analyser les bizarreries que le radar pouvait parfois produire à cause de l'activité des oiseaux ou encore de la variation atmosphérique.

Dans la nuit en question, M. Williams dirigeait deux avions C130 Hercules, à environ trois milles d'altitude. C'est alors qu'il a soudainement observé une très grande forme indistincte sur l'écran radar, qu'il a été incapable d'expliquer.

Ne sachant pas ce que c'était, il contacta les pilotes des deux avions Hercules afin de les prévenir. M. Williams a, par la suite, été interrogé au sujet de cet incident par l'enquêteur et ufologue Philip Mantle. Celui-ci raconte :

« La salle où il se trouvait n'avait pas de fenêtres, il voulait savoir s'il pouvait le voir de ses propres yeux. »

« M. Williams ne pouvait rien voir, mais un autre radar appelé le DFTI ('Distance From Touchdown Indicator') et situé dans la salle de contrôle visuel a également repéré cet objet, qui était alors stationnaire à l'époque sur son écran. »

« Il a demandé au contrôleur visuel s'il avait une idée de ce que c'était, mais ce dernier lui a répondu qu'il ne savait pas. »

« M. Williams est retourné dans la salle de radar et l'engin était toujours visible sur l'écran. »

« Étant déconcerté par ce que cela pouvait être, il pensa que ce devait être un problème technique du radar. Seulement après avoir tout vérifié, il s'est avéré que tout semblait fonctionner correctement. »

« Les choses ont pris un cours nettement différent quand cette 'tache radar' sur l'écran a soudainement semblé 'éclater' avant de partir à une vitesse extraordinaire dans toutes les directions. »

« M. Williams n'avait jamais vu quelque chose comme ça et n'avait jamais observé quelque chose bouger si vite de toute sa vie. »

« Il y a eu une brève discussion avec un collègue, mais ils n'avaient aucune idée de ce que c'était. Le contrôleur visuel a été témoin de la même chose sur le DFTI. »

M. Williams a alors été appelé par un aviateur apeuré qui était de garde sur la base. Celui-ci lui dit :

« Monsieur, je n'ai pas bu, je suis de garde et je viens de voir quelque chose de très étrange, mais je ne peux pas expliquer. Je pensais que le trafic aérien devrait être informé de cette présence. »

L'aviateur a indiqué à M. Williams qu'il avait vu une lumière brillante provenant de l'est et qu'elle avait éclaté dans les airs avant de s'éparpiller dans toutes les directions à des vitesses inimaginables.

M. Mantle poursuit :

« Quelques minutes plus tard, un autre aviateur de garde sur le périmètre de la base téléphona également à M. Williams et rapporta la même chose. »

M. Williams a consigné les détails par écrit avant de téléphoner au ministère de la Défense.

M. Williams conclut :

« Je suis un grand sceptique quand il s'agit d'OVNI, mais je ne peux pas donner une explication réaliste de ce que j'ai vu, donc c'était littéralement un objet volant non identifié. »

Photo : GETTY*PHILIPMANTLE

Source

Une mystérieuse photographie publiée sur Reddit


Une photographie, publiée sur Reddit, n'en finit pas d'étonner les très nombreux internautes qui l'ont visualisé. En effet, sur celle-ci, qui paraît au premier abord parfaitement normale, il y a quelque-chose d'inexplicable.

Cette image nous montre un groupe de six jeunes filles assises sur un canapé. Toutes regardent l'objectif en souriant. En la regardant de plus près, on constate avec effroi que la troisième personne en partant de la gauche ne possède pas de jambes !

Est-ce une illusion d'optique ? C'est possible bien qu'il demeure impossible de trouver le moindre indice permettant de retrouver les « jambes manquantes ».

Certains internautes suggèrent que les jambes de la troisième fille se trouvent sur sa droite. Cette explication est plausible mais elle pose un autre problème : où sont alors celles de la quatrième ?

Dès lors, on pourrait se demander si l'image n'a pas été truquée ou s'il ne s'agit pas simplement d'un fantôme …

Source

mercredi 28 décembre 2016

Une étrange boule de feu observée à Walmur, en Belgique


Le samedi 24 décembre 2016, dans la mâtinée, plusieurs témoins ont raconté avoir observé une mystérieuse « boule de feu » à Tarcienne, une section de la ville de Walcourt, dans la province de Namur, en Belgique.

Chacun des témoins qui s'est manifesté a livré un récit analogue attestant de la véracité de l'événement. Claudy, qui a pu prendre une photo de cette chose, raconte ce qu'elle a vu :

« Énorme trace de fumée ce matin à 8h30 dans le ciel à Tarcienne. »

Élodie poursuit :

« Ce matin, une grosse boule de feu dans le ciel qui descendait. Une météorite ? Je ne sais pas, elle a disparu au bout de 10 minutes. »

Jan Cuypers, astronome à l'Observatoire royal de Belgique, a émis une théorie quant à ce qui est apparu dans le ciel à ce moment-là :

« C’est possible que ce soit une météorite, mais je pense que c’est plutôt une étoile filante très brillante. Nous avons récemment observé ce phénomène à différents endroits car c’est assez fréquent en décembre. »

La photographie publiée sur le site Internet « rtl.be » ne permet de se rendre compte de l'exactitude du phénomène. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Source

Un OVNI émerge de l'eau près des côtes chinoises

Un OVNI émerge de l'eau près des côtes chinoises


NEW UFO ALIEN SHIP SEEN IN CHINA DECEMBER 10 2016 par sanju-saha

Le 10 décembre 2016, un témoin affirme avoir filmé une bien étrange scène sur les côtes chinoises. La vidéo qu'il a prise nous montre un OVNI en forme de cigare émerger lentement de l'eau avant de se tenir immobile.

Ces images époustouflantes ont tapé dans l’œil de l'ufologue Scott C. Waring. Il raconte :

« J'ai d'abord regardé cette vidéo sur un petit écran et je ne pouvais voir aucun détail. Au début, cela ressemblait à une baleine, mais quand je l'ai mise en plein écran, j'ai pu voir qu'il s'agissait d'un long objet solide et en forme de cigare. L'objet émet son propre nuage, et peut-être vu au-dessus de l'eau. Il produit un nuage pour se cacher à l'intérieur de sorte qu'il peut monter dans le ciel de manière invisible. Il a une apparence très rare, mais des observations similaires ont déjà été rapportées par la marine américaine. »

Source

Un petit OVNI sphérique observé à Marseille


Le 26 décembre 2016, un habitant de la ville de Marseille (dans le sud de la France) a raconté avoir vu un OVNI de forme sphérique traverser son propre jardin. Le témoin n'a pris ni photo ni vidéo de cette « chose ».

Témoignage :

« J'étais en train de regarder la télévision quand j'ai vu une petite sphère verte traverser le ciel au-dessus de mon jardin en approximativement 2 secondes. Et cette lumière a disparu instantanément. »

De quoi s'agit-il ?

Photo : La cathédrale de la Major, par Ladislaus Hoffner — Travail personnelCC BY-SA 4.0Lien

Source

lundi 26 décembre 2016

Une bague de Robin des bois découverte !


Un chasseur de trésor britannique a, il y a peu, fait une fabuleuse découverte. A l'aide d'un détecteur de métaux, il a trouvé une bague associée à la légende de Robin des bois.

Mark Thompson, âgé de 34 ans, inspectait les grandes étendues de la forêt de Sherwood quand il est tombé sur une étonnante baque ornée d'une pierre précieuse. Selon quelques estimations l'objet pourrait valoir jusqu'à 87 000 dollars (soit environ 83 700 euros).

« Dès que j'ai déniché cette bague, j'ai pensé que c'était la trouvaille de ma vie. Je suis toujours dans un état de choc quand j'y pense. »

Des experts ont estimé que la bague aurait été fabriquée au XIIIème siècle. Mais pour l'heure, elle attend d'être expertisée par le British Museum qui pourrait l'acquérir si elle se révélait authentique.

Source

Un prix Nobel s'attaque aux laboratoires pharmaceutiques


Richard J. Roberts est un médecin mondialement célèbre et unanimement respecté. Il a d'ailleurs obtenu le Prix Nobel de médecine en 1993. Il a récemment publiquement accusé les grands laboratoires pharmaceutiques de faire passer leurs intérêts économiques avant la santé des personnes.

Le chercheur s'est emporté contre ces puissants groupes au cours d'une interview donnée au magazine PijamaSurf :

« Les médicaments qui guérissent ne sont pas rentables et ne sont donc pas développés par les laboratoires pharmaceutiques, qui parallèlement développent des médicaments qui chronicisent les maladies et qui doivent être consommés de manière ininterrompue. »

« Certains médicaments qui pourraient guérir entièrement une maladie ne sont pas développés. Cela est-il normal que l’industrie de la santé soit régie par les mêmes valeurs et principes que le marché capitaliste, lesquels ressemblent beaucoup à ceux de la mafia ? »

Pour ce scientifique, la mise au point des médicaments seraient davantage motivée par l'argent que par le bien-être de la population :

« J’ai vu comment, dans certains cas des chercheurs qui dépendaient de fonds privés auraient pu découvrir des médicaments très efficaces qui auraient pu complètement venir à bout de certaines maladies. »

« Les compagnies pharmaceutiques sont davantage intéressées à votre porte-monnaie qu’à votre santé, c’est pourquoi les recherches, tout à coup, sont déviées vers la découverte de médicaments qui ne guérissent pas, mais qui rendent les maladies chroniques permettant aux malades de constater des améliorations qui disparaissent dès lors que l’on cesse de prendre le médicament. »

Il s'est également attaqué aux hommes politiques qu'il accuse de ne rien faire pour remédier à cette situation :

« Dans notre système, les politiciens ne sont que des employés des gros capitaux qui investissent ce qui est nécessaire pour assurer la victoire à leurs poulains, et s’ils ne sortent pas vainqueurs, ils achètent les élus. »

Source

Une immense main alien découverte au Pérou


Thierry Jamin, un archéologue et aventurier français, a fait une découverte sensationnelle dans le sud du Pérou, près de Cuzco. Celle-ci prouverait, si l'on en croit certain, que les peuples d'Amérique du Sud auraient été visités par des civilisations extra-terrestres

Depuis 2009, ce scientifique dirige une organisation non gouvernementale dont l'objectif est d'étudier la fabuleuse et glorieuse civilisation Inca. C'est au cours de l'une de ses investigations qu'il est tombé sur une gigantesque main momifiée ne comportant que trois doigts ! Aujourd’hui, beaucoup se demandent à qui elle appartenait.

Voici ce que T. Jamin a publié sur son compte Facebook :

« Puisque plusieurs clichés de l’une des mains circulent déjà sur Internet depuis mercredi 21 décembre, nous avons décidé de vous en montrer un peu plus.
Cette main momifiée se trouvait, avec beaucoup d’autres choses, dans l’un des deux sarcophages découverts dans le désert du sud du Pérou, en janvier 2016.
Elle mesure 33 centimètres de long. Elle comporte trois doigts, constitués de six phalanges (l’un des doigts extérieurs n’en comporte cependant que cinq). La phalange supérieure possède un ongle très similaire aux ongles humains.
L’une des particularités de cette main est aussi la présence de trois implants métalliques, enserrant des tendons et un petit os. Toutes les mains découvertes ont cette étrange particularité de posséder de tels implants, voire de petites plaques métalliques rondes « incrustées » dans la partie supérieure de la paume de la main…
D’après certaines estimations de médecins, d’archéologues et d’anthropologues, cette main appartenait à un individu dont la taille s’élevait peut-être entre 2,70 m et un peu plus de 3,00 mètres…

Ces mains doivent avoir une fonctionnalité différente de la nôtre. Le fait d’être beaucoup plus longs que les nôtres donne à leurs doigts plus d’agilité… donc sans doute plus de fonctionalité. Qui peut dire comment ils ont évolué en fil du temps…
À quelle espèce appartient cette étrange main ? Il n’y a que des analyses ADN qui pourront sans doute le dire…
Et vous n’êtes pas au bout de vos surprises…
À Très Bientôt !
Bien Amicalement À Vous, depuis le Cœur des Andes,
Thierry JAMIN
Pour plus d’infos : contactez krawix999@gmail.com »

Source

vendredi 23 décembre 2016

Une éruption solaire pourrait bientôt anéantir notre civilisation !


Des scientifiques du gouvernement des États-Unis ont averti qu'une violente tempête solaire pourrait pour frapper la Terre en cette fin d'année 2016.

Les tempêtes solaires peuvent provoquer des accidents d'avion, plonger les villes dans l'obscurité, frapper et détruire les satellites et, au final, déclencher le chaos mondial.

Des scientifiques de l'Agence américaine d'observation océanique et atmosphérique (NOAA, pour « National Oceanic and Atmospheric Administration ») ont prévenu qu'une explosion de ce type pourrait prochainement frapper la Terre.

Les scientifiques ont déjà prévenu que le risque de tempêtes solaires était colossal et qu'il s'agissait de la « plus grande menace » qui se pose actuellement à l'humanité.

Les tempêtes et les éruptions solaires peuvent interférer avec l'électronique et les signaux sur la Terre. Des explosions massives peuvent traverser l'ensemble de notre Système Solaire et avoir des conséquences dramatiques pour notre civilisation.

En 1859, une éruption solaire avait fortement perturbé les télécommunications par télégraphe électrique.

En juin 2013, la compagnie Lloyd's of London a utilisé des données de cet événement afin de prédire les dommages que provoquerait aujourd'hui une éruption similaire. Pour elle, cela coûterait 2,6 trillion de livres sterling !

Le Dr Joseph Pelton a prévenu qu'un événement équivalent pourrait « détruire l'ensemble des réseaux électriques du monde ».

Les scientifiques ont déjà proposé la mise en place d'une « magnétosphère » pour arrêter les tempêtes solaires et ainsi protéger la Terre.

Les scientifiques préviennent que le dernier événement solaire pourrait durer plusieurs jours et être extrêmement fort.

En octobre 2016, le président Barack Obama a mis en garde contre les effets qu'une tempête solaire pourrait causer.

Le Daily Star Online a révélé que Donald Trump avait été informé sur les dangers des tempêtes solaires avant qu'il ne prenne place à la Maison Blanche.

Photo : © Getty

Source

Le Slenderman observé à Yeovil, en Angleterre


Un homme est persuadé avoir vu, de ses propres yeux, un effrayant humanoïde connu sous le nom de « Slenderman ». Selon la légende, cette créature traquerait et kidnapperait les enfants à des fins obscures …

Selon le témoin, la silhouette maléfique portait un chapeau haut de forme et n'avait pas de visage. Elle se tenait debout juste à l'extérieur du Yeovil College, dans le Somerset, au sud du Royaume-Uni.

« Je roulais sur la route comme je le fais habituellement et j'ai vu cette silhouette sombre à côté de Yeovil College. »

« J'ai ralenti pour pouvoir le regarder de plus près et j'ai pensé que cela ne pouvait pas être un homme. Il mesurait environ 7 pieds de hauteur. »

« C'était quelque chose qui semblait tout droit sortir de la science-fiction. »

L'homme prétend avoir vu ce « Slenderman » le 15 décembre 2016 dans l'après-midi.

Source

Un groupe d'OVNI filmé à Strasbourg, en France



Un témoin, dont l'identité n'a pas été révélée, a filmé, pendant plusieurs minutes, un groupe de lumières non identifiées au-dessus de la ville de Strasbourg, dans l'Est de la France.

Les images qui nous intéressent présentement ont été publiées par « Le Fantôme blanc » sur YouTube, le 17 décembre 2016. Celles-ci nous montrent environ 7 sphères lumineuses en train de planer dans le ciel en plein jour.

Les caractéristiques de ces OVNI nous font penser qu'il pourrait s'agir de lanternes thaïlandaises traditionnellement lancées à diverses occasions. Est-ce vraiment le cas ?

Source

Une mystérieuse « boule scintillante » observée en Gironde


Le 8 décembre 2016, un habitant de la ville de Cérons (dans le département de Gironde, en France) a observé une mystérieuse « boule scintillante » qui se mouvait dans le ciel.

Ce soir-là, vers 18 heures, une personne, connue uniquement sous le pseudonyme de « sand », aurait vu, dans le ciel nocturne, un OVNI sphérique se déplacer lentement vers le bas. Au bout d'environ 8 minutes, l'objet se serait éteint jusqu'à totalement disparaître.

Malgré la durée de cette étonnante observation, le témoin n'a pris aucune photo ni vidéo de cet objet non identifié. N'était-ce simplement qu'un météorite ? A vous de juger …

Photo : Mairie de Cérons (Gironde, France), ar Henry Salomé — Travail personnelCC BY-SA 3.0Lien

Source

D'étranges humanoïdes observés à Logan, aux États-Unis


Un homme et son cousin étaient en train de pêcher dans un lac près de Logan au Nouveau-Mexique. Alors qu'ils s'adonnaient à leur passion, ils ont observé une multitude de créatures visiblement d'origine extra-terrestre

Robert C., un résident de la ville de Logan, a indiqué qu'ils pêchaient à environ 15 miles de sa ville natale quand de mystérieuses créatures humanoïdes ont commencé à traverser le lac.

« Il était tard dans la soirée et il se préparait une tempête de pluie. J'étais sous un arbre près du lac et je voyais quelque chose de brillant sur le lac. »

L'homme a précisé que ces êtres bipèdes avaient été suffisamment nombreux pour qu'il puisse en donner une description précise.

« Ils marchaient tous à pied sur un chemin en face de moi. Il y en avait plus que ce que je pouvais voir. »

Alors que ces petites créatures approchaient, leurs yeux se fixaient sur Robert et son cousin.

« Leurs yeux étaient grands, ronds, et légèrement bridés. Elles étaient très maigres et avaient les bras longs et de grosses têtes ... pas de longues têtes mais des grandes. »

Les deux témoins décidèrent alors de courir vers leur pick-up, qui était stationné à environ un demi mile du lieu de pêche.

« Quand nous sommes arrivés, nous avons regardé derrière nous et nous avons pu voir plusieurs d'entre elles, mais nous avions trop peur pour rester là à les regarder plus longtemps. »

L'homme explique qu'ils n'avaient pas été en mesure de prendre des photos parce qu'ils n'avaient pas leurs téléphones avec eux.

Les deux témoins ont gardé cette expérience surnaturelle pour eux-mêmes jusqu'à maintenant.

À l'été 1955, une famille d'Hopkinsville, dans le Kentucky, a rapporté avoir subi une expérience similaire dans une ferme rurale.

En 2014, un professeur de l'Université Temple (à Philadelphie) à la retraite, avait affirmé que des extraterrestres hybrides vivaient d'ores et déjà parmi les humains sur Terre.

Aussi en 2014, plusieurs témoins ont affirmé avoir vu une créature de type humanoïde planant au-dessus des plages de Necochea en Argentine.

Source

Un étrange engin triangulaire observé à Gainesville


Un témoin résidant à Gainesville (en Floride) a rapporté avoir « un très grand OVNI de forme triangulaire » qui planait au-dessus d'une zone résidentielle. Il a rapporté son témoignage sur le site du MUFON (affaire numéro 80933).

Le 11 décembre 2016, le témoin rentrait chez lui après avoir assisté à un dîner de famille quand il a remarqué la présence d'un étrange engin à une altitude estimée à 500 pieds. Il raconte :

« Il y avait de grandes lumières blanches et massives sur chacune des trois extrémités de l'engin et une lumière rouge clignotante sur ce qui semblait être l'arrière. Nous pouvions voir le côté de cette structure qui nous faisait face. Il ne s'agissait pas d'une surface lisse, mais plutôt métallique. »

Le témoin a ensuite roulé vers le nord tout en continuant à regarder l'objet.

« Il a fait un virage vers le nord-est et, après quelques secondes et sans faire de bruit, il a remonté jusqu'à devenir un minuscule point du ciel en un instant. Au moment où il a décollé dans le ciel, celui-ci semblait se plier autour des lumières de l'objet. Avant, pendant et après l'observation, nous pouvions voir des avions normaux dans le ciel, car il y avait un petit aéroport non loin de là. Je ne peux pas imaginer que personne d'autre, en particulier les pilotes, n'ait vu ce vaisseau. C'était énorme. »

Source

mercredi 21 décembre 2016

Des lumières non identifiées observées au Québec en 2005


Le 21 septembre 2005, plusieurs membres d'une même famille faisaient du camping dans la ville de La Sarre (dans la région d'Abitibi-Témiscamingue, au Canada). Dans les premières heures du matin, ils ont observé plusieurs lumières non identifiées dans le ciel. Celles-ci se mouvaient très rapidement et étaient capables de changer de direction brusquement …

Témoignage :

« Comme à toutes les années à la fête du travail, la famille (frères et sœurs) se réunit sur le terrain familiale pour du camping sauvage de 3 ou 4 jours à se raconter des souvenirs et discuter de tout et de rien autour d'un grand feu.
Moi, mon épouse et un de mes neveux étions les derniers autour du feu à regarder le ciel et ces aurores boréal vers les 3:00 du matin. Vers les 4:00, une lumière aussi claire qu'une étoile est apparue toute petite de la grosseur d'une petite bille. Elle se promenait dans le ciel de façon sporadique en ligne droite et changeait de direction à la façon d'un éclair et aussi rapidement. Quelques secondes plus tard 2 autres lumières du même genre l'ont rejoint et se promenaient de la même façon. Ce petit jeux a duré plusieurs minutes et bien des questions nous venaient à l'esprit. C'est quoi ! Impossible que se soit un avion car elles changeaient de directions trop rapidement. La seule explication qu'il restait dans notre esprit nous est apparu évidente des OVNI et nous étions tous d'accord à ce sujet. Nous en avons discuté plusieurs minutes. Mon neveux a dit alors, je sais ce que j'ai vue mais si on me le demandait je nierai avoir vue cela.
Les années ont passé mais ce souvenir est resté indélébile dans nos mémoires et chaque fois que j'y retourne c'est la vision qui me revient tout de suite à la mémoire et l'évidence d'une vie extra-terrestre sans contredit pour moi... »

Photo : Église de La Sarre, par Michel Leclerc — Travail personnelCC BY 3.0Lien

Source