jeudi 10 juillet 2014

Une personne visitée par les aliens en 1973 à Rochester


Le 8 juin 1973, un habitant de la ville de Rochester (dans l’Etat de New York, aux Etats-Unis) a été, une nuit, visité par de possibles extraterrestres. Cette rencontre du troisième type se déroula sans heurt et notre témoin eut même une vision concernant l’avenir de l’humanité …

Témoignage :

« Une nuit, je me suis réveillé et j'ai vu une lumière provenant de la porte de ma chambre. J’ai senti comme un profond désir d’aller vérifier. Je suis donc allé dans la salle à manger et j’ai remarqué qu'elle venait de la fenêtre de la cuisine donnant sur une cour arrière. J'ai commencé à paniquer et j'étais terrifié mais je n’ai pu m'empêcher d'aller à la fenêtre de la cuisine. J'ai alors entendu, dans ma tête, une voix qui me disait de ne pas avoir peur et de me calmer. J'ai senti la présence d'un être chaleureux et affectueux. Dès lors j'étais prêt à aller à la fenêtre pour le voir. De là, je pus constater que la lueur était émise par un disque qui avait atterri dans l’arrière-cour de mes voisins. Dans ma tête, la voix était forte. Elle me disait que tout allait bien se passer. J'ai alors vu quelque chose sortir du côté [de l’OVNI, NDLR] et entrer dans l’habitation par la porte du sous-sol. Je pouvais entendre l’être se déplacer dans le sous-sol.

Ensuite, je me souviens m'être retrouvé face avec un humanoïde de grande taille et à la peau grise qui me regardais en se tenant très près de moi et droit dans les yeux. Je me suis senti dès lors rempli d’un amour très intense. »

Ces visiteurs du troisième type ont ensuite dévoilé à notre témoin l’avenir de l’humanité. En premier lieu, ils lui montrèrent l’avenir de ses enfants qui n’étaient même pas encore nés. Ensuite, ils lui révélèrent, toujours en images, que la Terre allait être dévastée par d’énormes rochers venus du ciel. Cette « attaque » serait arrêtée par de mystérieux vaisseaux spatiaux de couleur noire et de forme triangulaire qui envahiront notre atmosphère. Après cela, la vie sur la Terre redeviendra paisible mais elle possédera, après ces évènements, deux Soleils !

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: