mardi 22 juillet 2014

Un OVNI et un crop circle observés au Sud de l’Angleterre


Le lundi 7 juillet 2014, une femme britannique a connu une grande frayeur après avoir observé, volant dans le ciel, une étrange lumière dans le Sud du Royaume-Uni. Son ami, qui l’accompagnait, l’a vu aussi et a même pu le photographier.

Cette nuit-là, Jo Webb et Lisa Wilson rentraient chez eux en voiture à Malmesbury après avoir passé une soirée à Cirencester. C’est alors qu’est apparu, voguant dans le ciel, un objet volant non identifié excessivement lumineux. La femme témoigne :

« Je conduisais quand j'ai repéré une lumière de couleur orange vif dans le ciel à ma droite et à un angle d'environ 45 degrés. Nous roulions sur la route A429, et nous approchions de Charlton Park. La chose se trouvait au loin au Sud-Ouest. »

Elle poursuit :

« Cela ressemblait à quelque chose qui explose dans le ciel. C’était très lumineux et cela paraissait enflammé. Je le regardais le mieux que je pouvais, tout en conduisant. Il ne bougeait pas et il était apparemment là depuis un certain temps. J'ai regardé la route, puis j’ai regardé en arrière et l’objet avait subitement disparu. »

Lanterne thaïlandaise ? C’est une possibilité qui a bien vite été écartée. En effet, le lendemain main, un impressionnant crop circle fut retrouvé à proximité de l’endroit supposé où l’OVNI avait été observé la veille, c'est-à-dire à Tetbury Lane …


« C'était vraiment bizarre, et nous ne savons pas ce que c'était. Mais la chose la plus étrange qui s'est produite une semaine plus tard, lorsque j'ai découvert que le lendemain matin de l’observation, un crop circle avait été découvert dans les champs à proximité. »



Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: