mercredi 16 juillet 2014

Des aliens et des OVNI sur des peintures préhistoriques indiennes


Le département d’archéologie et de la culture de l’Etat de Chhattisgarh (en Inde) prévoit de demander de l’aide à la NASA et à l’ISRO après que ses chercheurs aient découvert des peintures rupestres représentant de possibles extraterrestres et OVNI

Ces incroyables découvertes ont été faites à proximité de la ville de Charama, située dans le district de Kanker, au Nord-Est du pays. D’après leurs estimations, ces étonnantes fresques antiques dateraient d’au moins 10 000 ans. Pour l'archéologue JR Bhagat, ces peintures représentent des humanoïdes et autres engins semblables à ceux que l’on peut voir dans les films produits à Hollywood et à Bollywood.

Situé à environ 130 km de Raipur, les grottes se trouvent précisément dans les villages de Chandeli et de Gotitola.

Le scientifique s’est expliqué sur ce cas au Times Of India :

« Les résultats suggèrent que des êtres humains, en des temps préhistoriques, ont peut-être vu ou imaginé des êtres venus d'autres planètes. Ces derniers engendrent toujours de la curiosité auprès des gens et des chercheurs. Une recherche approfondie est nécessaire pour obtenir plus de résultats. Le centre de Chhattisgarh ne possède actuellement pas de tel expert qui pourrait donner des éclaircissements sur ce sujet. »

Il existe de nombreuses croyances racontées par les habitants de ces villages. Bien que quelques-uns d’entre eux vénèrent ce genre de peintures, d'autres racontent des histoires, qu'ils ont prétendument entendues des ancêtres sur « le peuple de rohela ». Il s’agissait, selon la légende, d’êtres de petite taille qui utilisaient des objets volant de forme ronde pour voyager dans le ciel. Un jour, ils emportèrent deux habitants du village qui ne revinrent plus jamais !

« Les peintures ont été réalisées dans des couleurs naturelles qui se sont à peine éclaircies malgré les années. Les humanoïdes sont étrangement sculptés : ils tiennent des objets ressemblant à des armes et ne possèdent pas de caractéristiques précises. Le nez et la bouche sont, cependant, manquants. Sur quelques images, certains sont même montrés en train de porter des combinaisons spatiales. Nous ne pouvons pas réfuter la possibilité que l'imagination de ces hommes préhistoriques était particulièrement florissante. »

L’homme de science a insisté sur le fait que ces représentations « artistiques » ressemblent, de manière inquiétante, aux OVNI tels qu’ils sont représentés dans les meilleurs films de science-fiction. En effet, l’un de ces objets est dessiné appuyé sur trois pieds et son antenne est en forme d’éventail.


Le centre de recherche pense, aujourd’hui, à consulter d’autres archéologues pour vérifier ou réfuter ces théories totalement inimaginables …


Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: