mercredi 9 juillet 2014

Plusieurs OVNI survolent une forêt en Dordogne



Le vendredi 4 juillet 2014, au moins quatre OVNI sphériques ont été filmés au-dessus d’une forêt plutôt isolée en Dordogne, dans le Sud-Ouest de la France. L’identité du témoin n’a pas été révélée mais le témoignage a été déposé sur le site du MUFON.

Trois de ces objets volaient ensemble, tandis que le dernier était plutôt esseulé par rapport à ses compères. Ils étaient tous sombres bien que deux d’entre eux émettaient, par intermittence, une vive et blanche lumière.

Ils semblaient tous descendre vers le sol comme s’ils voulaient atterrir, ce qui fut d’ailleurs peut-être le cas. Mais le témoin ne put s’en rendre compte puisqu’ils disparurent derrière les arbres au bout de 30 secondes seulement.

Témoignage :

« J'ai filmé quatre OVNIS au-dessus d'une forêt en Dordogne, France. C'était lors d'un magnifique coucher de soleil. Je regardais entre deux maisons afin de découvrir le beau ciel bleu, quand j'ai vu ces objets. J'avais sur moi mon Canon 700D, j'espérais pouvoir les enregistrer rapidement !

Je pense que ces objets étaient là depuis un certains temps. Il s’agissait probablement d’un atterrissage. En effet, les trois objets semblaient descendre avant de disparaître derrière les arbres ...

Je ne pouvais pas en savoir plus sur cet événement, cela s’est produit aux abords d'un village fantôme, il n’y avait que seulement 50 habitants dans cette région. Aucun d'entre eux n’était avec moi à l'extérieur pour assister à cette observation d’ovnis !

J'ai vérifié sur Google Maps, et la forêt, en face de moi, est isolée au milieu de terres immenses. Je ne vois pas comment quelqu'un d'autre aurait pu les voir aussi. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: