mercredi 2 juillet 2014

Une femme probablement enlevée par les aliens en 1980


Le 30 décembre 1980, vers 23 heures 30, une femme, qui était alors dans son lit, observa, de longues minutes durant, un OVNI qui planait tout près de son domicile située à Chicopee (dans le Massachussetts). En lisant le récit de cette jeune femme, on peut penser qu’elle a été la malheureuse victime d’un enlèvement par les extraterrestres.

Cette nuit-là, notre témoin dormait tranquillement dans sa chambre quand elle entendit un puissant bruit de tonnerre. Naturellement, elle regarda par la fenêtre et remarqua la présence d’une sorte d’aérolithe de couleur orange qui planait au-dessus d’une maison.

Elle alla dans sa cuisine et appela sa sœur à venir regarder par la fenêtre. Au départ, la femme pensait qu’il s’agissait d’une météorite. Courageuse, elle ouvrit les rideaux de la pièce et elle vit un engin en forme de diamant noir qui émettait plusieurs lumières vertes. L’objet était posé sur le toit du porche arrière. L’OVNI mesurait environ 10 pieds de large pour 8 de hauteur.

Alors que l’objet était atterri pendant quelques minutes déjà, le témoin se décida de sortir à l’extérieur afin de mieux examiner ce phénomène surnaturel. Seulement, avant qu’elle ait eu le temps de mettre un pied dehors, elle entendit une voix menaçante dans sa tête lui dire :

« N’allez pas à l'extérieur, nous vous ferons du mal. »

Peu de temps après, l'objet glissa horizontalement au-dessus de la véranda avant de planer à quelques dizaines centimètres de la cour. Les feux verts s’éteignirent et le diamant noir paraissait être plus sombre que le ciel nocturne. L’objet décolla rapidement et disparu définitivement.

Après cette rencontre plutôt étrange, la femme ne se souvint pas être retournée dans son lit. Plus étrange encore : quelques heures plus tard, quand elle se réveilla, elle remarquait qu’elle portait des pantoufles qu’elle n’avait pas auparavant, et que ses mains étaient mystérieusement croisées sur sa poitrine.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: