mercredi 2 juillet 2014

Des marines américains observent un OVNI et ses occupants


En 1959, plusieurs dizaines de marins appartenant à l’armée américaine observèrent durant plusieurs minutes un gigantesque OVNI en forme de cigare alors qu’ils étaient en service près des côtes du détroit de Floride. Par les fenêtres, ils purent même entrapercevoir plusieurs de ses occupants extraterrestres …

Alors qu’il servait dans la marine américaine à bord du porte-avions USS Roosevelt, Chester Grusinski était sous les ponts quand il remarqua, aux alentours de 22 heures, qu’un certain nombre de ses collègues se pressaient en direction de la piste de décollage du transporteur.

Quand il arriva à son tour sur le pont, il vit environ 25 autres hommes qui observaient, une étrange lumière orange de forme oblongue qui volait dans le ciel. La lumière s’approchait dangereusement du bateau en « vacillant ». Au départ l’OVNI ressemblait à une étoile qui grandissait au fur et à mur qu’il arrivait. Arrivé à quelques centaines de mètres du bateau, il s’arrêta et plana au-dessus de l’eau.

Grusinski put clairement voir une rangée de fenêtres carrées. L’intérieur était éclairé par une lueur orange et terne ; dans deux des fenêtres situées à sa gauche, il remarqua la présence de deux occupants. L’un d’entre eux semblait être appuyé contre la vitre. Il paraissait regarder les êtres humains amassés sur le navire. Ensuite, les deux aliens s’éloignèrent et ne furent plus visibles. Grusinski put alors sentir une vague de chaleur qui se dégageait de l'objet.

Après que les extraterrestres eurent disparu, le fond de l'objet commença à devenir rougeoyant ; il devint de plus en plus brillant comme s’il se préparait à attaquer le navire. Mais, suite à cela, l’OVNI s’éloigna progressivement dévoilant une forme de cigare.

Cette extraordinaire affaire aurait duré de deux à cinq minutes. Dès le lendemain matin, aucun rapport officiel ne fut rédigé. Quand il fut interrogé secrètement sur ce qui s’était passé, il nia farouchement avoir vu quoi que ce soit. D’autre part, l’ensemble des témoins décida d’évoquer cette histoire en public, par peur probablement ...

Source

http://beforeitsnews.com/, 2 juillet 2014
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: