mercredi 23 juillet 2014

Un ancien militaire observe un OVNI au-dessus de Swansea


Très tôt le matin, un ancien militaire britannique a observé, avec étonnement, un OVNI volant au-dessus de la ville de Swansea, au Pays de Galles. L’homme, avisé, a réussi à le photographier …

Dans les premières heures du matin du lundi 21 juillet 2014, Paul Lewis se trouvait dans sa maison à Mayhill lorsqu’il vit, à travers la fenêtre de sa chambre, un objet sombre planant à plusieurs centaines de pieds dans les airs, près de la banlieue de Llansamlet.

Cet ancien membre de la Royal Armoured Corps exclue catégoriquement la possibilité d’un hélicoptère ou de tout autre type d’appareil de ce type puisque l’objet ne faisait aucun bruit.

« Il faisait très chaud dans ma chambre alors j'ai ouvert la fenêtre et j’ai remarqué un étrange objet stationnaire planant au-dessus de Swansea. »

« L'objet ne faisait aucun bruit et ma première idée était que c’était peut-être un grand oiseau de proie. Seulement, l'objet est resté immobile pendant au moins cinq minutes. »

« Je me suis rendu compte que c'était définitivement très étrange. Il semblait y avoir quelque chose accrocher en dessous alors j'ai attrapé mon téléphone et j'ai pris plusieurs photos de cet engin. Pendant tout ce temps, l'objet n’a fait aucun mouvement et n’émettait aucun bruit. J'ai dû le regarder pendant sept minutes au total. »

Après s’être occupé de son jeune fils prénommé Caesen pendant un court moment, Paul, âgé de 24 ans, se rendit compte que l’objet avait disparu.

« Quand vous regardez la photo, il serait facile de suggérer que ce pourrait être un oiseau ou un cerf-volant. Mais il paraissait être très grand et il est resté immobile pendant si longtemps que c’était inhabituel. »

« Je doute qu’un oiseau de cette taille puisse planer aussi longtemps. »

« Je voudrais savoir si peut-être quelqu'un d'autre, qui était présent à ce moment-là, a vu cet objet. Je voudrais savoir ce que c'est. A l’avenir, je vais certainement garder un œil attentif sur le ciel. »

L'étrange épisode a intéressé Gavin Davies, un amateur d'OVNI qui gère le site Paranormal Chronicles :

« Certains y verront un vaisseau spatial extraterrestre tandis que d’autres vont y voir un oiseau ou un avion. Il serait intéressant de savoir si quelqu'un d'autre a observé cet objet ou possède des preuves claires, pas seulement des spéculations, sur ce que c’est vraiment. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: