jeudi 31 juillet 2014

Un OVNI en forme d’anneau photographié dans le Minnesota


Le 29 Juillet 2014, en pleine journée, un témoin a observé, pendant plusieurs secondes, un OVNI de couleur bronze et en forme de beignet se déplaçant lentement dans le ciel de la capitale de l'État du Minnesota, Saint Paul. Par chance, il a pris deux photos de cette incroyable anomalie ...

Témoignage :

« Je regardais le ciel, comme je le fais habituellement quand je suis à l'extérieur. C’est alors que j'ai vu ce que j'ai d'abord pensé être un avion qui se déplaçait de manière assez rapide dans le ciel ... Je suis rentré à l'intérieur et j’ai attrapé mon Nikon D3100 avec un zoom 55-200 mm pour obtenir une meilleur qualité.

Il se déplaçait assez vite, il ne faisait aucun bruit et se trouvait à une altitude assez importante. Il devait avoir une taille plutôt normale.

Il se déplaçait en ligne droite, ce qui prouve que ce n'était pas un ballon à la dérive. Par ailleurs, il se mouvait trop rapidement, même si je comprends que la vitesse du vent là-haut n’est pas la même qu’au niveau du sol. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: