mercredi 9 juillet 2014

Un selfie envoyé depuis l’au-delà ?


En Roumanie, une femme est horrifiée depuis qu’elle a découverte, sur l’écran de son téléphone portable, un mystérieux selfie de sa grand-mère décédée. Selon elle, ce cliché aurait été envoyé depuis l’au-delà et aurait donc été pris par un fantôme …

Gina Mihai est une jeune femme âgée de 34 ans. Aujourd’hui, elle affirme que l'esprit de sa grand-mère décédée lui a envoyé un appel à l'aide désespéré. Les habitants de la région se sont même regrouper pour prier pour le salut de l’âme de la défunte. En effet, une diseuse de bonne aventure a affirmé que la grand-mère était punie « dans l’autre vie » pour ses péchés.

« Quand j’ai allumé mon téléphone, j'ai été horrifié de voir le visage de ma grand-mère morte. »

« Elle avait ce qui ressemblait à un serpent autour de son cou, et l'image semble avoir été prise à partir d’un trou, comme si elle avait été photographiée depuis une déchirure dans le voile qui sépare le monde des vivants de celui des morts. »

« Je l'ai montré à une diseuse de bonne aventure qui m'a dit que ma grand-mère m'envoyait un message depuis l'autre côté. Le serpent autour de son cou est un symbole du fait qu'elle est punie dans l'autre monde pour quelques péchés. »

« En nous contactant, elle a voulu nous dire que nous devions prier pour elle, puisque nous sommes encore en mesure de sauver son âme. »

C’est la raison pour laquelle des dizaines de familles ont décidé de sauver l’âme de la défunte grand-mère en se réunissant dans les églises locales afin d’y prier pieusement.

Une fête locale en Roumanie veut que les familles ramènent de la nourriture sur les tombes de leurs proches décédés. Or quand la grand-mère est passée de vie à trépas, il y a environ trois ans, sa petite-fille ne lui a pas rendu cet hommage.

Gina explique :

« Ma grand-mère est morte il y a trois ans et je n'ai pas emmené de nourriture pour elle au cimetière. »

Elle poursuit :

« La diseuse de bonne aventure m'a dit que c'était une erreur de ne pas lui avoir rendu hommage avec une offrande de nourriture et que le fait qu'elle m'ait contacté alors que je faisais la cuisine n’est pas une coïncidence. Depuis lors, j’emmène chaque jour des beignets au cimetière. »

Florica Mihai, 45 ans, une autre parente de la défunte, raconte :

« Le prêtre du village m'a dit que nous devions faire durant 40 jours l'aumône afin de compenser ce que nous avons raté et nous le faisons maintenant, nous voulons aider son âme pour être nous-aussi sauvé. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: