samedi 26 juillet 2014

Le fantôme d’une femme photographié aux Etats-Unis



Un homme affirme que sa fille a photographié un fantôme dans le domicile familial. L’image, publiée sur la page Facebook d’une association spécialisée dans les phénomènes paranormaux, nous montre simplement une étrange ombre sombre derrière une porte. De quoi s’agit-il ?

Nous ne savons ni où, ni quand cette photo a été prise. Toutefois, malgré ce manque cruel d’information, elle a intéressé l’IPRAstrong (Illinois Paranormal Research Association). La photographie aurait été prise par la jeune fille d’un homme prénommé Roy. Selon cet homme, une nuit, sa fille entendit de mystérieux bruits à proximité des cabinets. Elle se leva donc de son lit pour en connaître la source. Arrivée là, elle photographia les alentours. C’est là qu’elle constata une forme floue, mais bien présente, sur l’un des clichés.

D’après Roy, il s’agirait du fantôme de sa propre mère décédée, il y a quelques temps, dans la pièce même où a été prise la photo.

Le cliché est bien trop flou pour accepter définitivement l’hypothèse d’un revenant. Quoi qu’il en soit, nul ne pourra nier son aspect très troublant …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: