vendredi 18 juillet 2014

Un fantôme photographié dans un hôpital près de Coventry


Une effrayante figure fantomatique aurait été prise en photo, de nuit, dans une salle déserte du principal hôpital du village de Walsgrave, situé à environ 3 miles au Nord-Est de Coventry, au Royaume-Uni …

David Deakin est un homme âgé de 25 ans. Il vit à Chapelfields. Le mardi 15 juillet 2014, il se trouvait à l'Hôpital Universitaire de Walsgrave après que sa fiancée, surnommée Jo, ait donné naissance à leur bébé, un peu plus tôt.

C’est aux alentours de 23 heures 30, selon ses souvenirs, qu'il photographia, sans le savoir, un possible fantôme. Au moment des faits, il était totalement seul dans ce long et interminable couloir qui longe la maternité.

« J'ai pris la photo dans le couloir principal de la salle de travail. »

Après avoir constaté, une poignée d’heures plus tard, la présence de cet humanoïde sur son cliché, il fut immédiatement persuadé qu’il s’agissait probablement d’un revenant.

« Je pense qu’il s’agit de la silhouette d’une femme. Un fantôme peut-être, qui sait ? »

« J'ai regardé la photo environ une heure plus tard. J’en ai ensuite parler à la sage-femme ainsi qu’à d’autres personnes. Personne n'a cru que j'étais seul. Je n'allais tout de même pas prendre une photo d'une personne qui m’est étrangère dans un hôpital. »

Sur le cliché pris par notre témoin, il est assez difficile de définir s’il s’agit, oui ou non, d’un véritable revenant. On ne peut, en effet, ni distinguer si cet humanoïde est transparent ou s’il flotte dans les airs, par exemple.

Et vous qu’en pensez-vous ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: