mercredi 23 juillet 2014

Une actrice affirme avoir eu une relation avec un alien


Alors qu’elle était invitée de l’émission de télévision de Canal 13 « Buenas Noches », la jeune actrice chilienne, Loreto Aravena, a fait de curieuses révélations sur sa prétendue rencontre du troisième type …

Lors de son interview, la ravissante jeune femme a affirmé que lorsqu’elle était étudiante à la prestigieuse Université du Chili, elle fut enlevée par un extraterrestre. Pendant son abduction, elle a assuré avoir eu des relations sexuelles avec ce visiteur venu d’ailleurs.

Selon ses dires, l’humanoïde était très grand et plutôt mince. Il n’était pas de notre monde et vivait dans un monde parallèle au nôtre. L’homme a alors emmené la future mannequin dans son univers pendant une période d’environ six mois. Pendant tout ce temps, un clone, la représentant, aurait continué à vivre sa vie à sa place.

« C'était un moment très difficile de ma vie, j'étais un peu perdue. Cette personne m'a prise, elle m’a enlevé de la surface de la terre avant de m’emmener dans un monde parallèle. »

Cette histoire rocambolesque a choqué beaucoup de téléspectateurs. En effet, personne ne sait s’il s’agissait d’une sinistre plaisanterie ou d’une réalité totalement irrationnelle. Après avoir contée cette histoire, la jeune femme a laissé entendre, sur son compte Twitter, qu’il ne s’agissait que d’une blague …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: