mercredi 23 juillet 2014

L’ancien batteur de Megadeth affirme avoir vu un OVNI



Le 14 juillet 2014, la nuit tombée, Nick Menza, l’ancien batteur de Megadeth, a filmé ce qu’il prétend être un objet volant non identifié alors qu’il se trouvait à l’extérieur de sa maison située à Studio City, dans l’Etat de Californie. La vidéo a depuis fait le tour du web, soulevant un certain nombre d’interrogations …

Cette surprenante révélation a été faite alors que la rockstar était l’un des invités d’une émission de radio Internet intitulée « SeXXXy Rock 'N' Uncensored » et animé par Amber Lynn, une vedette de films pour adulte. A l’origine, il était venu présenter son prochain livre « Menzalife » qu’il écrit en collaboration de J. Marshall Craig.

Le soir de l’observation, il était dehors en compagnie de ses deux enfants :

« Je me trouvais dans ma cour avec mes deux garçons et nous avons vu un objet de forme triangulaire. Il avait les extrémités arrondies et émettait des couleurs jaunes et blanches. Je ne suis pas sûr de ce que c’était, mais ça avait l'air vraiment génial. »

La vidéo nous montre quatre lumières scintillantes planant en formation dans le ciel. Par intermittence, ces boules lumières changent de place les unes par rapport aux autres sans que l’on puisse véritablement comprendre cet étrange manège.

Au cours de cette émission, l’artiste s’est aussi laissé aller à des théories déjà avancées par un bon nombre d’ufologues dans les années 1970 :

« Avant l'âge de pierre, nous étions seulement des êtres humains ordinaires, nous n'avions pas d’intelligence et des extraterrestres sont descendus pour nous rendre tous intelligents. Aujourd’hui, nous commençons à comprendre des choses, à évoluer au prochain niveau, à un niveau supérieur de conscience sur ce genre de choses ».

Nick Menza, fils du légendaire saxophoniste de Jazz Don Menza, a été le batteur du groupe de Trash Metal américain, Megadeth de 1989 à 1998. Il quitta alors le groupe après de vives douleurs au genou. Quelques temps plus tard, les médecins lui diagnostiquèrent une tumeur qui s’avéra, heureusement, être bénigne.


Aujourd’hui l’homme poursuit sa carrière dans son nouveau groupe « Deltanaut ».

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: