jeudi 3 juillet 2014

Un OVNI rouge et lumineux au-dessus de Moulins en 2013


Le 15 décembre 2013, deux habitantes de la ville de Moulins, située dans le département de l’Allier (dans le centre de la France), ont surpris une étrange et inhabituelle lumière rouge qui se mouvait lentement dans le ciel hivernal.

Au départ de cette observation, l’OVNI lumineux ne faisait que planer le faisant ressembler à une simple lanterne chinoise. Seulement, alors qu’un avion arrivait sur son chemin, celui-ci a alors filé à une vitesse incroyable.

Cet exceptionnel témoignage a été déposé sur le site Internet « Ovnis-Direct » :

« Je promenais mon chien avec ma mère aux alentours de 20h à Moulins. Puis j'ai levé les yeux dans le ciel et il y avait une lumière rouge. Elle clignotait, scintillait et je me suis demandé ce que cela pouvait être, c'était trop gros pour être une étoile. La lumière était statique donc ce n’était pas un avion.

Puis un avion s'est approché, et la lumière qui était beaucoup plus grosse que celle de l'avion s'est mise d'un seul coup à filer ! La trajectoire était très précise ! Il n’y avait aucun bruit ! "La chose" paraissait très éloignée, mais on aurait dit qu'il y avait une sorte de plateforme qui tournait autour de la lumière. L’objet à filer dans le ciel et on ne l'a plus vu.
 »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: