dimanche 6 juillet 2014

Plusieurs objets lumineux filmés à Margate



Une multitude d’OVNI lumineux ont récemment été observés près des côtes du Royaume-Unis. Le seul (?) témoin de ce surprenant phénomène a pu les filmer. Aujourd’hui, il aimerait bien qu’on lui explique ce qui s’est passé ce jour-là …

Le samedi 21 juin 2014, vers 21 heures, un pêcheur s’adonnait à sa passion favorite au large des côtes de Margate, ville située dans le comté du Kent, à l’Est du pays. C’est alors qu’il a observé, au loin, une dizaine de lumières rouges-oranges flotter dans les airs. Ces objets disparaissaient et réapparaissaient par intermittence sans mouvement brusque.

Au bout de quelques minutes, tous ces OVNI se sont éclipsés sans aucune explication.

Il témoigne :

« Je pêchais et j’ai vu ces lumières qui apparaissaient et disparaissaient aléatoirement à ​​Reculver [petit village côtier, NDLR]. J’ai donc attrapé ma caméra et je les ai filmés.

La mise au point automatique de ma caméra ont un peu gâché les images, ce qui est gênant. Aussi il y avait un peu de vent ce jour-là. »

Le témoin pense, peut-être avec raison, qu’il s’agissait de lanternes chinoises. Cette explication est certes plausible mais demeure qu’une théorie.

Post-scriptum :
Si vous possédez des informations sur ce phénomène vous pouvez contacter Thomas Brown, journaliste qui couvre l’affaire, par mail : thomas.brown@localworld.co.uk

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: