lundi 14 juillet 2014

Des jeunes agressés par des aliens à Fumay, en France


A une date qui n’a été révélée, plusieurs jeunes auraient vécu une expérience du troisième type un peu particulière ! Après avoir observé un OVNI atterrir juste devant eux, des extraterrestres en seraient sortis et les auraient littéralement agressés …

Cette histoire aux détails rocambolesques s’est produite dans la petite commune de Fumay, située dans le département des Ardennes. L’un des témoins, prénommé Yazid, a décidé de livrer son témoignage sur le site Internet du G.R.E.P.I. (Groupe de Recherche et d’Etude des Phénomènes Insolites).

Témoignage :

« C'était un soir de vacances scolaires et je venais de fermer le foyer des jeunes de Fumay (08) et là (je tiens à préciser que je n'avais bu que 4 bières), d'un coup, avec un copain, nous avons vu un ovni bleu et rouge se poser sur le Baty, une brume épaisse le cacha quelques secondes, et nous avons vu trois extraterrestres en descendre.

J'ai crié "Larballa!!". Ils nous ont vus et nous ont courus après, ils ont attrapé mon copain et l'ont tabassé (mais il a tapé lui aussi), et je les ai vus, ils étaient oranges avec des yeux vert noisette et des dents de renard.

Mais ensuite je ne sais pas ce qui s'est passé et j'ai oublié la suite. Le lendemain j'avais une douleur dans le dos (le bas du dos) et mon copain avait un œil au beurre noir.

Je n'oublierai jamais cette soirée. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: