mardi 1 août 2017

Un OVNI 'provenant d'une autre dimension' en Louisiane



Un couple, habitant la ville d'Alexandria, en Louisiane, rentrait chez eux en voiture quand ils ont repéré un OVNI sortir d'un « entonnoir » sous un nuage parfaitement circulaire.

Sur la vidéo mise en ligne par l'organisation ufologique SecureTeam10, un enquêteur raconte qu'il a été contacté par un couple, aux États-Unis, qui a décrit son expérience.

L'un des témoins, qui a tenu à conserver son anonymat, a déclaré :

« Nous étions en voiture et nous rentrions à la maison quand j'ai remarqué un nuage en forme d'anneau blanc se former dans le ciel. »

« J'ai décidé de prendre une photo avant qu'il ne devienne trop sombre. Plus tard, nous sommes arrivés dans mon allée et, quand nous sommes sortis du véhicule, le ciel était brun foncé,. Autour du nuage en forme d'anneau, nous avons remarqué qu'une vapeur formant un entonnoir avait commencé à descendre du centre. Au fond un objet translucide ovale avec des lumières autour de sa circonférence est apparu. »

« Il a volé dans le ciel assez longtemps pour que je prenne plusieurs photographies avant que l'objet ne disparaisse finalement. »

Pour ajouter encore plus de mystère à cette affaire, Tyler, ufologue, affirme que ces images ont une ressemblance frappante avec une peinture qui a été découverte dans un monastère roumain et qui nous montre un OVNI sortant d'un « entonnoir » sous les nuages.

Tyler explique :

« Dès que j'ai vu ces photos, cela m'a rappelé une peinture [du 16ème siècle] provenant de Roumanie et qui a été découverte à l'intérieur d'un monastère. Sur celle-ci, on peut voir une maison. Au-dessus, sortant des nuages, il y a cet entonnoir allongé et, au bout, un objet en forme de soucoupe. »

Ce n'est pas la première fois que ce type de portail aurait été repéré quelque part dans le monde.

Une vidéo, prise à la fin de l'année 2016, nous montre un OVNI arrivant sur Terre par le biais d'un « faisceau de plasma » à travers une sorte de portail d'une autre dimension.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: