vendredi 25 août 2017

Une fille sauvée par le fantôme de son père



La vie d'une petite fille aurait été sauvée par le fantôme de son père aujourd'hui décédé. Ce revenant se déplaçait à une vitesse inhumaine alors qu'elle se promenait sur une route où circulait de nombreuses voitures.

Une caméra de vidéosurveillance a filmé cette scène complètement incompréhensible. Ces images ont été prises le 18 juin 2017 aux alentours de 23 heures 30 sur ce qui semble être une route des États-Unis. On peut y voir une jeune fille, âgée d'environ huit ans et habillée en tenue d'écolière, en train d'errer dans les rues.

Après qu'une voiture soit parvenu à l'éviter de justesse, elle continue à avancer. Un autre véhicule de type berline arrive et la collision mortelle semble alors inévitable.

Soudainement, la silhouette d'un homme fantomatique l'a saisi et la porte à une vitesse inimaginable jusqu'au trottoir d'en face en toute sécurité. Immédiatement après, l'être mystérieux disparaît sans laisser de traces.

Certaines sources en ligne prétendent qu'il s'agirait du fantôme de son père mort.

Trois hypothèses ont gagné en popularité sur la Toile. Soit, ce secouriste serait un fantôme, soit il serait une sorte de super-héros tels qu'on peut les voir dans certaines productions cinématographiques, soit cette vidéo est, tout simplement, un énième canular.

Un internaute déclaré :

« Des choses miraculeuses se produisent dans ce monde et elles ne sont pas toutes explicables. »

Un autre rétorque :

« Comment un homme peut-il effectuer un mouvement aussi rapide ? »

Certains ont constaté que les vidéos de « sauvetage » semblables publiées sur Internet possèdent toutes les mêmes similarités. Les scènes se déroulent toujours la nuit et la caméra de surveillance est toujours positionnée de manière similaire. De plus, la scène est souvent floue empêchant de voir en détails ce qui se passe vraiment. Pour ces derniers, ces miracles ne seraient que des montages particulièrement réalistes.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: