jeudi 31 août 2017

Le fantôme de sa grand-mère apparaît sur une photo


Une aide-soignante affirme avoir quitté son petit ami avec qui elle sortait depuis six ans après qu'elle ait été photographiée en compagnie du fantôme de sa grand-mère aujourd'hui décédée.

Carla Underwood, une jeune femme âgée de 34 ans, était incertaine quant à savoir si elle voulait ou non s'éloigner de sa relation amoureuse tourmentée lorsque sa grand-mère Irene Wilkins a fait une apparition effrayante.

Cara, qui prétend posséder un don de médium, avait supplié l'univers de lui donner un signe, un soir où elle s'apprêtait à partir d'un bar à cocktails de Worcester plus tôt ce mois-ci. Elle voulait savoir si elle devait laisser tomber son petit ami.

Elle a été étonnée quand elle a regardé, plus tard, une photo prise cette nuit-là. Sur cette image, sa grand-mère prénommée Irene, qui est décédé en 1982, était visible en arrière-plan.

Carla, qui vit à Quedgeley dans le comté de Gloucestershire (au Sud-Ouest de l'Angleterre), a raconté :

« Au moment la photo a été prise, je me sentais perdue. J'étais dans une relation de six ans. Je me suis demandée dans ma tête si je devais passer à autre chose. J'attendais un signe. »

« J'étais avec ma mère et mon père, il a évoqué de nombreux souvenirs et il y avait ce chapeau, alors nous avons décidé de l'essayer et de prendre une photo. »

« Je n'ai vu cette photo que plus tard quand j'étais chez ma mère. C'est là que j'ai vu ce visage au-dessus de moi. »

« Je voulais un grand signe, mais je ne m'attendais pas du tout à cela. Cela m'a sidéré. »

« Je sais que c'était un signe - j'avais besoin de ce signe et je l'ai écouté. Je dirais que c'était un esprit. »

Effrayée Carla a parlé avec le médium Lee Thomas, qui a suggéré que le visage étrange dans la photo pourrait être sa défunte grand-mère.

Et quand elle a partagé la photo sur les réseaux sociaux, des internautes ont affirmé avoir été choqués par ce phénomène.

Carla raconte :

« Les gens commentaient la photo en disant 'qu'est ce que c'est ?' »

« Il n'y avait personne derrière moi dans le bar quand la photo a été prise. »

« Je ne sais pas ce que je dirais aux gens qui la contesteront. Vous devez ressentir quelque chose pour y croire. »

« Je garde cette image et je la regarde souvent. Certaines personnes seront probablement effrayées, mais moi je ne le suis plus. »

La grand-mère de Carla est morte quand elle n'était encore qu'un bébé à la suite d'une pneumonie. Maintenant, cette aide-soignante indique se sentir comme « soignée ».

Elle prétend que cet événement effrayant fait parti d'une série d'expériences qu'elle a vécues et qui sont arrivées avec la naissance de son don de médium.

Carla a expliqué :

« J'ai toujours été croyante, je suis une personne très spirituelle. J'utilise des cartes de tarot, et ce qu'elles disent se réalise toujours. »

« C'était différent quand j'étais un enfant car j'avais l'habitude de trouver tout effrayant, mais je suis un peu plus à l'aise avec tout ça maintenant. Je trouve que c'est assez thérapeutique et curatif. »

« Je pense que si vous vous sentez perdu, des esprits viendront vous aider. »

Hier, Joanne Gallagher, une mère de famille, avait affirmé que le fantôme d'un enfant qui hante sa maison avait laissé des empreintes de mains noires sur les murs.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: