mercredi 30 août 2017

Une famille hantée par le fantôme d'un enfant


Joanne Gallagher croit que le fantôme d'un enfant nommé « Benny » traîne à l'intérieur de sa maison. Elle affirme maintenant avoir un « mauvais pressentiment » à propos de sa propriété

Cette mère de famille de trois enfants craint que sa maison est hantée par l'esprit d'un enfant qui a laissé des empreintes noires de mains sur les murs après qu'elle ait appris un sombre secret à propos de sa maison.

Joanne Gallagher dit qu'elle pense qu'un esprit nommé « Benny » est derrière ces événements étranges qui surviennent dans sa nouvelle maison. En effet, elle raconte avoir découvert ces effrayantes empreintes « humaines » sur le mur de la chambre de sa fille.

Elle nettoyait la chambre de sa fille prénommée Aimee, âgée de huit ans, pendant qu'elle était en vacances il y a deux semaines. C'est alors que Joanne a repéré des marques de main « noires et poussiéreuses » sur le mur.

La jeune femme de 39 ans affirme que ces marques n'auraient pas pu être faites par sa fille puisque celle-ci était en vacances. Elle croit plutôt que ce pourrait être « Benny », qui avait déjà essayé de communiquer avec sa famille à de nombreuses reprises.

La famille a depuis appris qu'un jeune homme s'était pendu sous les escaliers peu avant qu'elle ne s'y installe. Cette histoire a effrayé Joanne et l'a laissé avec un « mauvais pressentiment ».

Joanne, qui vit à Coatbridge, en Écosse, a déclaré :

« Cela m'a vraiment effrayé quand elles sont apparues. »

« Le vendredi avant que Aimee ne vienne à la maison, je nettoyais sa chambre quand je les ai remarquées. »

« Elles se trouvaient derrière la porte, mais je les aurais remarqué si elles avaient été présentes le jour précédent puisqu'elles étaient bien en évidence»

« Aimee était à Lanzarote avec son père à ce moment-là et elle n'est revenue que le lendemain. »

« J'ai eu des expériences passées avec les esprits. Je suppose que certaines personnes diront que je suis sensible aux esprits - par exemple ma grand-mère - et la maison possède une atmosphère sinistre»

« J'ai fait des recherches sur la maison et les choses qui s'y sont produites depuis lors, et mon amie m'a dit qu'elle connaissait la famille qui vivait dans la maison avant que j'y emménage. »

« Apparemment, leur jeune fils, qui était adolescent ou au début de sa vingtième année, s'est pendu sous les escaliers. »

« Je pense que cela devait être assez difficile pour elle de me le dire. »

« Je peux simplement ressentir une présence fantomatique. »

« Les empreintes de la main étaient faites d'une substance noire et poussiéreuse. Elles ont été effacées facilement et il n'y a rien depuis lors»

« Il n'y a aucun raison sur le fait que j'aurais pu les avoir manqués plus tôt dans la semaine. »

Joanne, une stagiaire en comptabilité, prétend que ce n'est pas sa première expérience avec le surnaturel. En réalité, toute la maison a été le foyer d'événements fantomatiques. Elle raconte :

« Une nuit, il y a quelques mois, je m'étais couchée dans mon lit et mon fils était dans la maison de sa petite amie. »

« Je dormais et j'entendais quelqu'un murmurer 'maman, maman'. »

« Parce que je n'étais pas complètement réveillée, je pensais que c'était mon propre enfant et, à la minute suivante, j'ai senti que quelqu'un exerçait une pression sur mon épaule. »

« J'ai crié : 'arrête, tu me fais peur' et ça s'est arrêté. »

« C'était une voix d'enfant qui me parlait et je pensais automatiquement que c'était Aimee parce que je n'étais pas bien réveillée. C'est comme ça qu'elle me réveille d'habitude. »

« Je n'ai pas dit à Aimee parce que je pense que cela l'aurait effrayée pour être honnête. Elle a seulement huit ans. »

« Elle dort déjà avec moi dans ma chambre la nuit et refuse d'y entrer à part le jour puisqu'elle y joue. J'essaie toujours de garder les portes fermées pour garder la chaleur, mais Aimee ne me laisse jamais le faire. »

« Une fois, alors qu'elle dormait dans ma chambre, je l'ai entendu crier. Elle disait qu'elle avait vu une dame debout dans le coin. »

« Nous avons effectivement la preuve de la présence d'une femme aux cheveux noirs qui semble nous regarder du haut de notre escalier. »

« La maison a un grand espace ouvert au sommet de l'escalier et les enfants affirment avoir vu une femme aux cheveux noirs les regarder de là. »

« Une autre nuit, ma fille s'est réveillée en criant en disant qu'elle avait vu un petit garçon dans son rêve et son nom était 'Ben'. »

« Dans la même nuit, j'ai pris en photo des empreintes de mains. Une dame m'a donné une consultation privée et m'a dit qu'elle ressentait la présence d'un petit garçon chez moi nommé Benny. »

« C'est un peu trop de coïncidences pour moi maintenant. Il y a un mauvais pressentiment général et je pense qu'Aimee le ressent. »

Même en tant qu'adolescente, Joanne a été hantée par sa grand-mère récemment décédée et maintenant elle se demande si la vieille dame pourrait être chez elle.

Joanne a déclaré :

« Je dirais que ma connexion avec l'au-delà vient de mon enfance. J'ai toujours eu l'impression que quelque chose était là. »

« Après que ma grand-mère est décédée, elle a été le dernier esprit que j'ai vu. J'avais 15 ans à l'époque. »

« Mon fils a aussi eu des expériences avec les esprits. Il s'est passé des choses là-bas. »

« Une fois, alors que les lumières s'étaient éteintes, il a entendu une voix en disant 'Shaun, je suis ici'. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: