mardi 29 août 2017

Un OVNI triangulaire a survolé Bobigny en 1990


Un soir d'avril 1990, un habitant de la ville de Bobigny (en Seine-Saint-Denis, au nord-est de Paris) a observé un OVNI triangulaire au-dessus de chez lui. Le témoin a livré son récit des événements sur le site du MUFON.

Témoignage :

« 1 - A l'étage en train de fermer les volets des chambres.
2 - Drôle de sensation : quelque-chose stationnait au-dessus de la maison.
3 - Ça vole sans ailes ? Sustentation magnétique ?....
4 - Triangulaire, 3 lumières blanches, 1 sphère rouge qui se détache.
Vol stationnaire silencieux. Air ionisé dans la zone d'observation.
Reparti en silence et lentement.
5 - Étonnement, questionnement. Prise d'intérêt pour le phénomène.
6 - Disparu au-dessus de la maison. Impossible à observer à cause de son angle de vol.

Durant cette période de "vague belge", j'ai aussi échappé à un enlèvement :
durant une nuit, je sens qu'on m'observe.
Quelqu'un au pied de mon lit.
Je dors sur le ventre.
Je me concentre et me retourne d'un coup, me retrouvant accroupi sur le lit.
Personne.
Mais j'ai bien senti l'air ionisé, résultat d'une téléportation. »

Photo : Bobigny (Seine-Saint-Denis), France : Bâtiment de l'ancienne imprimerie de "L'Illustration", par Clicsouris — Travail personnelCC BY-SA 2.5Lien

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: