mardi 29 août 2017

Un fantôme filmé dans une habitation à New York



Une caméra de sécurité installée à l'intérieur de l'habitation d'un homme a filmé une multitude de phénomènes paranormaux. Depuis que la vidéo a été mise en ligne, de nombreux internautes ont été terrifiés par ces images.

Adam Ellis vit dans la ville de New York. Il y a quelques semaines, il avait prétendu qu'il était hanté par un « enfant mort » qui voulait « le tuer ». Dans une série de tweets, il a raconté avoir d'abord vu une étrange silhouette dans son sommeil. Ce n'est que plus tard qu'il vit cette apparition effrayante « traverser le monde réel ».

Des milliers de curieux ont suivi cette histoire sur les réseaux sociaux. Beaucoup ont exigé une preuve vidéo de ce fantôme nommé « Dear David ».

Après avoir configuré des caméras sensibles aux mouvements dans sa maison pour surveiller ses chats quand il était parti, il a filmé quelque chose d'impensable.

Adam avait été alerté à plusieurs reprises par les déplacements de son téléphone. Seulement, quand il a regardé la vidéo, il n'a rien pu voir.

Après l'avoir visionné deux fois supplémentaires, il a finalement repéré cette chose.

La vidéo, prise dans le salon de la maison, commence par une chaise verte qui se déplace mystérieusement en va-et-vient apparemment toute seule.

Le témoin prétend que cette chaise est l'endroit précis où il a vu 'Dear David' dans ses rêves qui était en train de « le regarder ».

Une autre chaise en arrière-plan se met alors à bouger, avant qu'un ornement accroché sur le mur ne tombe soudainement sur le sol.

Pour les sceptiques, le déplacement mystérieux de ces objets aurait simplement été provoqué par le vent.

Adam, inflexible, a vivement rejeté cette théorie :

« Je savais que ce ne pouvait pas être le vent, parce que je n'avais pas ouvert les fenêtres cet été. »

« Depuis que je suis rentré à la maison, j'ai été trop nerveux pour allumer la caméra. »

Cette ultime vidéo a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour cet homme :

« Je ne resterai pas ici ce soir. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: