jeudi 3 août 2017

Un énorme trou formé par un OVNI en Sibérie



Des experts auto-proclamés pensent qu'une civilisation extraterrestre est responsable des trous massifs qui ont été découverts en Sibérie …

En 2014, un cratère massif s'est ouvert dans les terres inhospitalières de Russie, surnommées « les extrémités de la Terre ». A l'époque, personne ne semblait être capable d'expliquer cette soudaine apparition.

Ce trou est apparu au milieu de nulle part et mesurait près de 100 pieds de diamètre (soit un plus de 30 mètres).

Des chercheurs craignent qu'il y ait bien plus de cratères comme celui-ci qu'on ne le pense. Des scientifiques russes en ont ainsi repéré des dizaines d'autres.

SecureTeam10, une organisation ufologique très active sur YouTube, s'est exprimé sur ce cas :

« Lorsque vous avez des scientifiques qui se tiennent à l'écart ou qui ne savent pas ce qui se passe, alors vous pouvez être sûrs que vous tenez une l'histoire juteuse. »

Des internautes ont discuté sur ce qui auraient pu causer de tels trous. Certains ont évoqué des armes spatiales ou encore des vaisseaux extraterrestres enterrés sous la terre.

Un théoricien du complot explique :

« Le gaz ne peut pas produire des trous comme celui-ci, les bombes ne peuvent pas faire une forme comme celle-ci non plus. Les astéroïdes en sont également incapables. »

« Deux choses me viennent à l'esprit : soit ce sont les extraterrestres qui ont pu avoir leurs vaisseaux enterrés ici depuis des milliers d'années, ou la Russie teste une nouvelle sorte d'arme spatiale qui orbite actuellement autour de la Terre et tire des lasers, créant ces trous. »

Une autre internaute renchérit :

« Les parois sont lisses comme fondues ou coupées, peut-être par une nouvelle arme spatiale. »

Les sceptiques arguent que les trous ont été créés par des poches de gaz de méthane piégées sous la surface du sol.

D'autres craignent que le président russe Vladimir Poutine est derrière ces formations bizarres.

« Il ne faut que Poutine commence à jouer avec des bombes nucléaires. »

Un autre conclut :

« Ne croyez pas les scientifiques, même eux ne savent pas ce qui les a provoqués. De ce fait, cela doit être des extraterrestres … »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: