dimanche 27 août 2017

Un OVNI au-dessus de Guilers, dans le Finistère


Dans la nuit du 17 juillet 2017 à 23 heures 48, un habitant de la commune de Guilers (située à 7 km dans le Finistère) a assisté à un phénomène inexpliqué. Il a vu un OVNI sphérique et lumineux se déplaçant à une vitesse anormalement rapide …

Témoignage :

« Je suis sorti chercher mes chats dans le jardin. Mon attention a été attirée par un bruit d'avion de chasse, que j'ai bien aperçu en levant les yeux. Juste devant lui se trouvait une petite boule lumineuse qui filait à toute vitesse et qui a entamé un virage pour repartir en ligne droite dans une autre direction.

Et c'est à ce moment là que l'objet en question a changé de couleur instantanément pour passer dans un rouge très lumineux. Je l'ai perdu de vue très vite à cause des arbres qui sont derrière chez moi, et j'ai donc contourné ma maison pour me rendre dans la rue, ou je ne l'ai pas retrouvé malheureusement.

Par contre deux autres avions de chasse ont déboulés 10-20 secondes après dans la direction ou l'OVNI a pour moi disparu. »

Photo : L'église Saint-Valentin à Guilers dans le Finistère, par El Funcionario — Travail personnelCC BY-SA 3.0Lien

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: