vendredi 25 août 2017

Un OVNI sombre photographié au Québec


Au mois de juillet 2017, une personne faisait une randonnée à Baie-Saint-Paul (dans le comté de Charlevoix, au Québec) quand elle a photographié quelque chose qu'elle ne peut pas expliquer.

La photo que le témoin a pris nous montre une étrange forme noire dans le ciel.

Témoignage :

« Le 15 juillet 2017, je me rend au Mont du Lac des Cygnes dans Charlevoix pour une randonnée pédestre. Belle journée ensoleillée et chaude, nous empruntons le Sentier La Chouenne. Au sommet, j'effectue plusieurs clichés photos du panorama qui est superbe. Tout est calme, aucune pollution auditive à 700 mètres d'altitude. De retour au gîte, je regarde les images prises et je fait un ménage dans mes photos, (car lorsque je prend mes photos en HD, il y a pour chaque prise d'un cliché une photo standard et une en HD.) Donc pour ne pas garder 2 fois la même image, je supprime la moins claire. C'est donc en vérifiant mes photos que je me suis aperçu qu'il y avait quelque chose de surprenant sur deux images d'un même cliché. Sur une des image, il y avait un objet noir dans un nuage et sur l'autre l'objet était beaucoup plus visible et un cercle se dessinait clairement dans un nuage face à lui. Ce qui est important de noter, c'est que lors de la prise des photos, je n'ai rien noté de particulier sur le mont, aucun bruit particulier, aucun avion ni hélicoptère et pendant la prise de photos je n'ai rien vu dans mon objectif ni dans le ciel. J'ai vérifié un autre cliché du même endroit pris environ 5 secondes après, il n'y avait plus rien. C'est pour cette raison que je fais parvenir ces photos afin d'avoir des éclaircissements sur ces images. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: