dimanche 27 août 2017

Un OVNI tentaculaire photographié dans la Voie Lactée


Le 21 août 2017, un photographe a pris quelques images de la Voie Lactée alors qu'il se trouvait à bord d'un ferry. Quand il a regardé son travail, il a repéré ce qui pourrait bien être un OVNI

Le photographe explique :

« Je voyageais à l'extérieur du Smith's Ferry, dans l'Idaho le 18 août 2017 pour assister à l'éclipse. Le premier soir, j'ai mis en place une caméra à exposition longue pour prendre des images de la Voie lactée.

Quand je suis rentré à la maison et que j'ai passé en revue les photos dans la soirée du 21, j'ai réalisé que j'avais capturé un objet inconnu.

La durée d'exposition a été réglée à 13 secondes. Il n'y avait aucune lumière émise par le sol. L'objet a laissé une traînée lumineuse lors de l'exposition qui a encerclé cette chose qui devait être rapide. Il n'y avait pas d'insectes autour de cette lumière émise. »

Bien que l'objet ressemble à une silhouette humanoïde avec des tentacules, il est impossible de dire ce que cela pourrait être.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: