samedi 5 août 2017

Un OVNI lumineux photographié à Vénissieux, en France


Le 31 juillet 2017, un habitant de la ville de Vénissieux (à côté de Lyon) a photographié et filmé une étrange lumière non identifiée flotter dans les airs. De quoi s'agit-il ?

Témoignage :

« J'étais sur mon balcon en train de fumer. Je regarde souvent le ciel, pas pour trouver des OVNI, mais juste pour l'admirer. Alors, en le regardant, j'ai remarqué quelque chose qui me semblait un peu bizarre. J'ai vu une lumière vive et stationnaire à l'horizon. Cela me paraissait bizarre, et c'est pourquoi il a attiré mon attention. En effet, je n'avais jamais vu, quelque chose qui semblait hors de propos. Puis il a disparu. Je m'en suis voulu de ne pas avoir mon téléphone avec moi pour prendre des photos ou des vidéos afin de voir mieux de quoi il s'agit. J'étais tellement déçu. J'ai jeté un coup d'œil sur d'autres régions du ciel pour m'assurer qu'il n'était plus là. Et puis, il était de nouveau là, au même endroit où je l'avais vu. J'ai couru pour récupérer mon téléphone et j'ai pris quelques photos et vidéos. J'aurais pu en prendre plus, je suppose, mais parce qu'il restait là-bas, je pensais que c'est peut-être un drone, mais cela ne ressemble pas à cela quand l'on regarde les photos et les vidéos. »

« En ce qui concerne les actions de l'objet, à l'œil nu, il ne semblait pas vraiment être en mouvement, mais en regardant mes vidéos, il semble clairement qu'il tourne sur lui-même et qu'il émet sa propre lumière. Au bout d'un moment, la lumière a commencé à devenir très sombre, à nouveau à l'œil nu, je pensais qu'elle allait s'éteindre. En réalité, elle diminuait très doucement et progressivement. Une autre chose que j'ai remarquée après avoir regardé ce que j'avais pris, c'est cette petite lumière au-dessous de l'objet principal. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: