mercredi 23 août 2017

La Planète X pourrait nous percuter en septembre


Des chercheurs affirment que la NASA et Google couvrent la vérité sur la mystérieuse et effrayante Planète X. Ces deux institutions effaceraient les preuves de cet astre qui pourrait prochainement s'approcher de notre Terre …

Cet objet mystérieux, aussi connu sous le nom de Nibiru, est censé entrer à l'intérieur de notre système solaire à un moment donné dans un proche avenir, ce qui causera des ravages inimaginables au sein de notre galaxie.

Des experts en phénomènes paranormaux pensent que la Planète X aura une si grande incidence sur notre système solaire que son influence se fait déjà sentir. Ainsi, certains certifient qu'elle l'attraction gravitationnelle du soleil est actuellement perturbée.

La très controversée Planète X, qui serait un objet planétaire supposé caché au bord de notre système solaire et qui se dirigerait vers son centre, pourrait provoquer l'apocalypse sur Terre. Si un tel événement se produisait, la grande majorité de l'humanité serait anéantie.

Les théoriciens de la conspiration sont persuadés que les gouvernements du monde entier cachent cette évidence à la population.

La chaîne YouTube consacrée au paranormal « UFONEARSUN - myunhauzen74 » a publié un vidéo censée prouver que la NASA et Google essayent, tant bien que mal, de cacher ce mystérieux objet.

Dans une vidéo intitulée ‘Hiding NASA: Planet "X " - Nibiru observation in Google Sky’, il est expliqué que si vous dirigez votre regard vers une petite partie du ciel au-delà de la planète Mercure, il y a une région qui semble particulièrement noircie. Cela constituerait une preuve que Nibiru s'approche de nous et qu'elle est déjà visible.

Certains affirment que Nibiru pourrait frapper la Terre dès le mois de septembre 2017, accomplissant ainsi une prophétie biblique.

En analysant les textes bibliques et les signes astronomiques, des théoriciens déclarent que 2017 sera l'année où la planète X arrivera. Cet événement pourrait annoncer la fin du monde.

Les chercheurs s'intéressent particulièrement à certains passages de l'Apocalypse pour étayer leurs dires :

Apocalypse 12 :

« Un grand signe parut dans le ciel : une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. »

« Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement. »

Selon le chercheur chrétien Bob Meade, cela constitue une preuve suffisante indiquant que la fin est proche.

« Le grand signe de La Femme tel que décrit dans la révélation 12: 1-2 ne dure que quelques heures. Selon les modèles astronomiques générés par ordinateur, ce signe n'a encore jamais eu lieu dans l'histoire de l'humanité. »

« Cela se produira uniquement le 23 septembre 2017. Quand cela se produira, la Terre se trouvera immédiatement avant le Sixième Sceau de l'Apocalypse. »

« A ce moment, le 23 septembre 2017, la lune apparaîtra en dessous des pieds de la Constellation de la Vierge. Le Soleil semblera habiller précisément la Vierge. »

« Il se produira ce qui ressemblera à un 'accouchement'. C'est alors que les planètes traverseront les jambes de la Vierge ».

La prophétie est-elle sur le point de s'accomplir ?

Photo : Getty ©

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: