mardi 29 août 2017

Une pyramide découverte sur la Lune


Un chasseur d'OVNI, qui explore des images prises lors de missions spatiales à la recherche de preuves d'extraterrestres, affirme avoir trouvé une « structure pyramidale » à la surface de la lune.

Mark Sawalha, un ufologue, a révélé dans une vidéo publiée sur YouTube et intitulée « Pyramid on the Moon » qu'il avait découvert une mystérieuse pyramide sur une photo prise par la NASA près du cratère Eudoxus.

Il s'est expliqué au site Internet Express.co.uk :

« Voici un objet pyramidal qui se trouve au milieu du cratère Eudoxus dans une image de la NASA et prise par Lunar Reconnaissance Orbiter (LROC) sur la Lune. »

« Quand j'ai commencé à faire des recherches sur cette énorme cartographie prise par LROC, j'ai trouvé cet objet pyramidique dans le cratère d'Eudoxus. D'autres collègues chasseurs d'anomalie ont également trouvé d'autres objets sur cette même image. »

Par le passé, M. Sawalha a découvert ce qu'il pense être des vaisseaux extraterrestres, des cubes et d'autres structures non identifiées sur la surface de la Lune, et même des bâtiments sur la planète Vénus.

Certains théoriciens de conspiration affirment que la Lune pourrait être occupée par des extraterrestres. Ce serait la raison pour laquelle la NASA n'y est pas revenue depuis que les missions Apollo ont pris fin dans les années 1970.

Ils soupçonnent que des découvertes telles que cette pyramide et d'autres anomalies pourraient être des monuments construits par une ancienne civilisation extraterrestre. Ces monuments sont étrangement semblables aux pyramides et autres structures terrestres.

Il est à noter que des formes pyramidales ont été mises à jour sur Mars mais également dans d'autres régions de la Lune.

Une théorie de la conspiration populaire, mais un peu farfelue, affirme que nos ancêtres qui ont construit les pyramides ont été visités par des extraterrestres hautement évolués qui les ont aidés à les bâtir.

Cependant, des sceptiques et la NASA disent que cette pyramide et d'autres anomalies semblables ne sont que des pareidolies : « une sorte d'illusion d'optique qui consiste à associer un stimulus visuel informe et ambigu à un élément clair et identifiable, souvent une forme humaine ou animale », (définition Wikipédia).

Cela signifierait que cette nouvelle « pyramide sur la lune » pourrait simplement être une roche difforme.


Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: