dimanche 16 octobre 2016

Une soucoupe volante photographiée au-dessus de Zadar


Il y a peu Čedomir Fabulić, un photographe, a pris des images d'un OVNI de couleur noire au-dessus du marché de la ville de Zadar, située au nord de la Dalmatie, en Croatie.

Au moment des faits, le 12 octobre 2016, il photographiait les nuages qui tapissaient le ciel quand, sur l'une de ses photos, il a remarqué quelque-chose d'inhabituelle.

« Parce que je suis un passionné de photographie, j'ai été attiré par de beaux nuages sur le continent. J'ai commencé à prendre une douzaine de photos. En regardant les images sur mon appareil photo, je n'ai rien remarqué de bizarre. Plus tard, quand je les ai regardé en détail sur mon ordinateur, et que j'ai commencé à regarder la dernière, j'ai remarqué quelque chose de sombre sous les nuages. J'ai zoomé dessus. Il est évident que cela n'est pas un oiseau puisque son altitude est très élevée. Cela ne ressemble pas non plus à un avion. Maintenant, je suis sûr qu'il s'agissait d'un OVNI. Je ne sais pas s'il volait ou planait juste au-dessus de la ville. La photographie nous montre qu'il était enveloppé d'un peu de lumière. Peut-être est-ce un effet provoqué par l'anti-gravité ? »

Il a ajouté que jusqu'à présent cru, il ne croyait qu'à moitié aux histoires concernant les OVNIS. Aujourd'hui, il est certain que ce phénomène est une réalité et que des visiteurs venus d'ailleurs sont parmi nous.

Plusieurs photographes ont affirmé au journal 'Zadar News' que ce n'était pas un drone ni un quelconque appareil piloté manuellement.

La police de Zadar a indiqué n'avoir reçu aucun rapport au sujet d'un objet volant non identifié au-dessus de la ville.

Photo : Čedomir Fabulić

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: