jeudi 6 octobre 2016

Un fantôme photographié dans un parc à thèmes


Sharon Kearns, une femme âgée de 46 ans, a photographié une présence fantomatique alors qu'elle faisait une promenade dans un parc à thèmes situé dans le centre-est de l'Angleterre.

Cette mère de cinq enfants était accompagnée de plusieurs médiums et participaient à une émission de télévision intitulé Most Haunted et présentée par Brian Shepherd. Ensembles, ils se trouvaient à Alton Towers, le plus grand parc à thèmes d'Europe, dans le comté de Staffordshire.

A la nuit tombée, la jeune femme a photographié une mystérieuse silhouette fantomatique et presque transparente se tenant debout dans la pénombre. Ce fantôme avait l'apparence d'une femme et était vêtu d'un longue robe noire.

Pour certaines théories, il s'agirait de l'esprit d'une vieille femme qui aurait jeté un sort en ces lieux en 1821.

Sharon, résidant à Liverpool, a déclaré :

« Ils ont tous été choqués. Personne d'autre n'avait pris quelque chose comme ma photo. Cela a causé beaucoup émoi parmi ceux qui l'ont vu. Ils ont tous dit que c'était très effrayant et qu'il s'agissait d'une bonne prise.... »

« Cela ressemble à une dame avec une longue robe. Beaucoup de gens sont d'accord avec cela. Beaucoup de gens peuvent voir ce que j'ai vu. »

« Vous pouvez être sceptique jusqu'à ce que vous regardez cette image. Après l'avoir vu, je pense autrement, d'autant qu'il s'agit de ma propre photo. Je suis maintenant beaucoup moins sceptique. »

« Je n'ai pas eu d'autres expériences paranormales mais je le voudrais. Bien que je sais que cela m'a fait vraiment peur, je serais ravie d'y croire pleinement. »

La légende veut qu'en 1821, le 15e comte de Shrewsbury, Charles Talbot, rentrait un soir d'hiver, quand il a croisé une vieille dame qui se trouvait sur le chemin de la diligence.

Furieux qu'elle l'ai retardé, il lui aurait crié de dégager de la route. Elle lui aurait ensuite expliqué qu'elle était sans abri et qu'elle avait froid et faim.

Parce qu'il refusa de l'aider, elle aurait décidé de placer une malédiction sur lui et l'ensemble de sa famille. Ainsi pour chaque branche qui tombe d'un arbre de chêne situé à proximité, l'un des membres de sa famille mourra.

Au cours d'une tempête survenue une nuit, une branche se brisa. Peu après, un proche du comte tomba malade et décéda.

Photo : Mercury Press and Media Ltd

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: