mardi 18 octobre 2016

Des fantômes hantent l'hôtel Faust au Texas



L'Hôtel Faust, situé à New Braunfels (dans l’État du Texas), est célèbre pour ses nombreuses histoires de fantômes. Beaucoup d'employés et de clients y ont vécu des expériences paranormales.

Cet établissement a ouvert ses portes en 1929 et était, à l'époque, dirigé par Walter Faust. Son propriétaire actuel Vance Hinton a acheté cet endroit en 2009, et a restauré toutes les chambres ainsi que la brasserie.

Les employés ont indiqué que les clients viennent constamment les voir pour leur dire qu'ils voient ou entendent des choses inexplicables alors qu'ils se trouvent à l'intérieur de l'hôtel.

Brandi White, une employée, raconte :

« Nous avons des clients qui restent ici tout le temps, et ils disent qu'ils se réveillent en plein milieu de la nuit et qu'ils voient des choses étranges ou qu'ils sentent quelque-chose. »

Donny Bachhofer a raconté qu'à l'intérieur du bar des verres tombaient tout seuls, et que le personnel de cuisine avait vu l'apparition d'un homme soupçonné être le fantôme de Walter Faust vêtu d'un trench-coat noir et d'un chapeau noir.

L'organisation « San Antonio Paranormal Investigations » a examiné chaque étage de l'hôtel à la recherche d'apparitions ou de voix.

Le personnel a déclaré que l'activité paranormale se concentrait majoritairement au deuxième étage au bout du couloir près des chambres 215 et 217. Des clients y auraient ainsi entendu des enfants jouer en plein milieu de la nuit alors qu'il n'y avait personne.

Brandi poursuit :

« Donc, il y a une jeune fille âgée de 8 ans qui vit au deuxième étage et vous pouvez l'entendre ... jouer et rire dans le milieu de la nuit. »

Des enregistrements audios obtenus par les enquêteurs Nannette Patton et Gene Ritnour dans l'une des chambres ont révélé la présence d'un esprit fantomatique.

Bien qu'il soit de notoriété public que le fantôme de Walter Faust hante les lieux, il n'a pu être capté lors de cette enquête.

Malgré l'activité paranormale qui sévit dans cet hôtel, les employés se veulent rassurant. Ils certifient que ces mystérieux habitants invisibles sont totalement inoffensifs.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: