dimanche 16 octobre 2016

Un OVNI flotte dans le ciel au-dessus de Macclesfield



Un homme résidant à Macclesfield (dans le comté de Cheshire, en Angleterre) a observé puis filmé un engin de forme étrange « flottant » dans le ciel près de son domicile. Le témoin a publié son récit sur le site Internet du MUFON.

Le 25 août 2016, le témoin se tenait debout dans la rue attendant qu'un ami vienne le chercher. C'est à ce moment-là, qu'il a remarqué ce très étrange OVNI :

« J'ai remarqué un objet noir flottant dans les airs. Croyant que c'était un OVNI, j'ai rapidement pris mon téléphone et je l'ai filmé. Au départ, je pensais que cela pouvait être un ballon. Et, comme j'étais déjà en retard, je n'ai pas pu le filmer pendant plus longtemps. Ce n'est que lorsque je suis rentré chez moi et que j'ai zoomé sur la vidéo que j'ai réalisé qu'il s'agissait d'une forme étrange. »

« J'ai regardé des centaines de milliers de vidéos d'OVNI et je pense sincèrement qu'il s'agit de l'une des plus claires, et l'une des plus difficiles à remettre en cause. Il semble également que cet objet était en train de changer de forme et de structure rapidement. Je ne crois pas que cette forme ait déjà été observée ou enregistrée auparavant. Je possède aussi des captures d'écran qui semblent montrer cet objet détacher une partie de lui-même alors qu'il vole. S'il vous plaît, faites-moi part de vos avis. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: