jeudi 20 octobre 2016

Une soucoupe volante brillante prise depuis un pub


Le lundi 17 octobre 2016, vers 16 heures, un homme était dans un pub quand il a photographié ce qu'il prétend être un OVNI. L'image, publiée sur le site Internet du Sun, est très étonnante et particulièrement claire.

Terry Fox est un conducteur de poids lourds à la retraite, originaire de Newcastle. Le jour des faits, lui et sa partenaire, Liz Batty (75 ans), se trouvaient dans un pub à Castleford (dans le comté du Yorkshire de l'Ouest, en Angleterre) juste après avoir fait quelques courses.

Après avoir admiré le ciel, l'homme de 66 ans remarqua la présence d'un arc-en-ciel. Sans hésiter, il prit une photo. Seulement, en regardant son cliché, il vit quelque-chose d'extraordinaire ressemblant, à s'y méprendre, à une soucoupe volante.

Ce père de trois enfants raconte :

« La première fois que je l'ai regardé, je pensais que ce pourrait était réel. Il semble vraiment que cela pourrait être un OVNI. »

« Je ne pouvais pas vraiment y croire moi-même. »

« Je l'ai posté sur Facebook avec le commentaire : 'c'est un OVNI - les extraterrestres sont venus. On ne sait jamais.' »

« Je suis très surpris que cette photo ait provoqué une si grande réaction sur les médias sociaux. Des gens de la ville se demandaient ce que cela pourrait être. »

« J'ai un esprit ouvert et je crois qu'il pourrait y avoir de la vie dans l'espace. Je suppose que nous le saurons assez tôt. »

« Les scientifiques nous disent toujours que l'eau et l'oxygène sont nécessaires pour qu'il y ait de la vie, mais il pourrait y avoir quelque chose d'autre, des formes d'existence différentes qui n'ont pas besoin de toutes ces choses. »

Cet objet paraissait planer au-dessus de la gare. Il semble être plus grand qu'une voiture et être brillant.

« Nous sommes passés dans la Station pour prendre un verre après avoir fait un peu de shopping. »

« J'ai pris quelques photos de l'arc en ciel. »

« Certaines personnes ont dit que c'était un OVNI, mais d'autres ont dit qu'ils pensaient que cela avait l'air irréel. »

« Je pensais que je pouvais la montrer aux scientifiques pour voir ce qu'ils en disent. »

« Mais cela pourrait aussi être le reflet de la lumière du pub parce que je l'ai prise de derrière la fenêtre. »

« Je ne peux pas en être sûr puisque je ne suis pas retourné au pub depuis l'avoir prise. »

Photo : Mercury Press

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: